C'est exact,
et d'ailleurs le texte est clair à ce sujet : "" L'INDICATION que le maître de l'ouvrage pourra se faire assister par un professionnel ""
Citation :
Article L231-2 (Code de l
Forum: Faire construire
Je suis passé par un courtier (qui m a négocié taux et assurance), ma banque est la Société générale. Mon pret 4.76 % (Début 2008) avec délégation d assurance. Mon assurance est télévi. pa
bonsoir à tous,
Nous souhaiterions savoir si le bornage d'un terrain acheté à un lotisseur est à la charge de l'acquéreur ou du lotisseur? Je précise que sur le contrat de réservation, il e
Si ... si, tu peux le faire dans le garage !
Tu peux le demander ausi dans le cellier, s'il y en a un de prévu !
Et si le contrat le prévoit dans le garage, il faut l'imposer ! Regarde bien le
Il n'est pas possible de réceptionner les équipements qui ne sont pas raccordés !
Il faut donc, éventuellement réceptionner le gros oeuvre/clos/couvert et prendre date pour une réception comp
Comme le dit grand, tu n'as aucun intérêt à te faire accompagner par un pro lors de la réception (un pro qui doit d'ailleurs être obligatoirement assuré pour cette mission). Tu perdrais le bén
l'assurance ca me semble cher... sandra2204 surtout que vous avez moins de 30 a chacun.....
sinon je pense aussi que ca va bien baisser... 0.5 d'un coup serait pas mal du tout.... on peut tjrs rê
bonjour ,
3 mois de délai entre le permis de construire et le début des travaux ???
vous êtes sur ???
bref, une fois le panneau mis en place sur votre terrain, avec tout les renseignements
Bonjour,
pour moi la remise des clefs signifie que la maison est en état de "fonctionnement", et fait l'objet d'un contrôle avant la livraison !!!
alors le coup de faire le raccordement après
bonjour
l'imposer au constructeur ? non, ça ne peut pas se faire dans le garage.
trouver un arrangement avec le constructeur, oui, puisque le maçon l'a déjà positionné derrière.
le rega
bonjour,
nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol
si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter
Salut Nicoleo,
Pour ma part, j'aurai été intéressée, mais, nous avons déjà un côté de clôturer. Le voisin derrière mais le même grillage. Donc, déjà 2 côtés sur 3 de définis.
Tant
Forum: Les lotissements
BONJOUR
j ai commencé ma construction
j'hésite encore entre une toiture en zinc et un bac acier
au niveau isolation ,prix;infiltration
qu'est ce que sa vaut
merci
Bonjour,
Les prix sont TRES élevés malgré tout !!!
Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles.
De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu...
Nico.
P
Bonjour,
j'ai une petite partie à l'entrée de mon terrain qui est en pente et je souhaite mettre des plantes pour soutenir la terre, que me conseillez vous ?? on a pensait a mettre de la lavande
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous avons le projet de faire construire, et nous nous gardons qq travaux .
entre autres l'électricité
donc puisque nous le faisions nous même il faut impérativement la visite d'un
Bonjour,
vous pouvez consulter les scans réalisés par AS à l'adresse suivante :
http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK874649ec685a2d3c2
Merci à AS d'avoir pri
Bonjour à tous,
je suis en train de changer toutes les fenetres de mon appartement (12 en tout!) et je suis un peu perdue... (manque le chromosome Y...). J ai 3 devis en main: profession menuisier
Bonjour,
Le chantier de notre maison a commencé la semaine dernière.
Le vide sanitaire est monté. Mais en allant voir notre chantier ce week-end, nous avons remarqué que le maçon n'avait pas