Bonjour,
Alors personne n'a d'avis sur la cuisine Mary de chez bricot depot ???????
C'est pour un studio, mais j'aimerai savoir si le boix les finition etc sont tout de même de qualité et dure
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis en train de faire construire une maison dans un lotissement. Le bitume de la rue est déjà réalisé ainsi que les plantations en bordure des terrains coté rue.
Mon problème es
bonjour si vous etent du nord isere et que vous recherche environ 10mettres cubes de terre vegetale,voila c'est fait votre probleme est resolut merci et a bientot
Forum: Aménagement extérieur
j'ai fait constuire par demeur caladoise,oui c'est pas le top mais bon qui peu faire mieu pas trop de suprise,un gros probleme a la remise des cles avec le maitre chef de chantier qui ne m'avais pas
bonjour,à toutes et à tous,
oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! !
Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
ah ah ah !!! laissez moi rire !!! un planning ?? c'est quoi ça ??? pour notre cas, nous avions eu du mal
à en avoir un, il à fallu le pleurer !!!! nous avions réussis à avoir un mail avec le
bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
je vous remercie de vos reponses
je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives
j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
Voilà des nouvelles, mais moyennement bonnes. _______ Vannes avance très lentement, ils auraient du finir les cloisons cette semaine, mais c'est encore reporté, il y a eu quelques avancement, mais
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
Tout d'abords merci beaucoup pour vos réponses.
Tous les avis que j'ai réçu son concordants : lettre AR + arrêt travaux + expert judiciaire... je vais donc aller dans cette voix.. mais qu'elle
nous avons des problemes sur la maconnerie 1 rangé d'agglo en moin sur le s/sol, les escaliers pas conforme ,le crepi fait quand il gelé ,infiltration d'eau dans le s/sol,porte sdb et wc ne se f
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison
( retard de 3 mois!).
l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in
bonjour,
on me parle de 3 types de VMC ?
simple flux
double flux : mais on me dit que ça consomme pas mal, est ce vrai ?
hygrométrie
du coup, par élimination, j'hésite entre le sim
bonjour,
je souhaite un maximum d'informations sur les cuves en béton d'eaux pluviales ?
le réglement m'impose l'installation d'une cuve en béton d'eaux pluviales de 3000 litre minimum à insta
Bonjour cd94,
En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste...
Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
Bonsoir cd94,
Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car:
- les matériau
Bonsoir Karine,
Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés?
C
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre une petite remarque :
Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
Forum: Les lotissements
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi...
Mais bon, le service commercial a tendance à
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerai savoir, qui à déjà acheté ou entendu par quelqu'un qui a déjà acheté la cuisine Mary de chez Bricot dépot?
Que penser de cette cuisine? Durée dans le temps f
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il