Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous c'est le lot 27, on fait une maison contemporaine de 13 m de facade sur 950m de pignon. avec un étage, avec une surface haitable de 165 m², ytong brique moulée main et joint blanc.
Bonsoir,
Nous construisons une maison à étage et garage intégré, avec trois chambres et une salle de bains à l'étage, un cellier, un salon salle à manger de 36m².
Nous avons choisi une briqu
bonjour
je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement?
merci
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
Bonjour,
Qui connait le constructeur Villas et Maisons de France ? Faîtes part de vos expériences. Je souhaite faire construire une maison de plein pied au sud de Toulouse. Merci pour vos témoig
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc ,
mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
870 euros le m2 avec de la géothermie c'est impossible. IL y a arnaque c'est obligé. Je connais un peu les tarifs il y a un truc qui cloche. Est-ce que tout est bien compris ? est-ce 155m2 habitable
Bonsoir à shummi,
Je ne vous demande de "fermer votre gueule", comme vous le dite, d'abord je ne me permettrais pas, mais je tiens à ce que tous le monde sache, car la façon dont vous mettez les
Bonjour,
Relancer par RAR votre cst et le garant de livraison en rappelant les faits, la date de signature du contrat, la durée prévue.
Ajouter également qu'à partir du 15 mai 2009, ils vous d
MDR avec nos 71m² habitable c'est une maison de shtroumph que nous allons avoir ;-)
Ceci- dit avec un budget de 135 000 euros, le terrain a lui seul nous coute plus du tiers du prix mais nous avons
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur l'acquisition d'un terrain, et nous souhaiterions faire construire notre maison par des artisans en définissant les lots, les plans seront etablis par un arch
Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
Bonjour,
il existe également le systéme de puits de perte. Mon constructeur m'a proposé ce systeme mais je me dis pourquoi jeté l'eau que l'on peut utiliser. Je vais donc plutôt mettre une cuve
dincamb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils
> nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça
> fait peu po
je veux remplacer des pierres posées au sol par une terasse en béton ciré de 14m2 qu'elle cout cela aura t-il ?
Merci pour vos réponses SVP
eole
Forum: Aménagement extérieur
bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
Bonjour a tous,
Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire.
Pas de changement visible dans le lotissement.
J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'ai déjà vu des forums à propos des maisons ker villa .. nous sommes en projet de faire construire et pour notre budget prévu, ker villa est dans notre créneau.. Le seul hic (enfin
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
notre commercial nous a raconté des salades sur pleins de chose et bref il nous a fait signé un plan qui ne va pas sur le terreain du coup il nous propose 3types de maisons qui ne répondent plus a
la premiere couche est a poser entre les chevrons ; si tu as par exemple un écart de 60 cm entre les chevrons, tu coupes des morceaux de 62 -63 cm , ainsi ils seront bien coincés entre les chevrons
Forum: Energie, chauffage et isolation
la dtu dit 2 coudes de 45degré max
et sur la facture et au salon ils ont mis 2 coudes de 65degrés
donc normalement ca se profile bien pour la contre expertise
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bien sûr aussi. Tu lui donnes un délai raisonnable. Ca n'empêche pas de lui téléphoner pour l'avertir et essayer de garder des relations normales. Il suffit de discuter avec lui du délai dont i
Bonjour,
Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple