Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
Meme si a titre personnel je n'irai pas voir coté soleil, le commercial est honnete au moins et se presente en tant que tel...
Sur ce message http://forum.aroots.org/pro/materiaux-construction/cel
Bonsoir
descendez plus bas dans ce forum jusqu'au post :
[37] Etude géotechnique à payer au constructeur
le sujet y est déjà traité.
octave.
Bonjour Jennifer,
Je vois que vous êtes dans le 91...
Je viens de réceptionner ma maison (il y a 6 mois) avec DTT...
Je vous envoie un MP mais en attendant vous pouvez vous faire une idée en
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Avec mon mari, on commence à se pencher sur la construction. On a regardé les endroits qui nous interessent. Sauf que 2 terrains nous attirent vraiment
Bonsoir,
Notre constructeur n'a pas jugé utile de faire une étude de sol de notre terrain.
Mais quand ils vont commencer à faire les fondations, si probléme qui va payer les renforcements si
Je sais que chez Lafarge C'est pregyrethane (est ce que tane 24 est l'equivalent !?). Si le tane est l'equivalent du pregyrethane la effectivement C encore mieux !
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant
artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite.
j'envisage une
bonjour
pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
bonjour
nous les avions contacté il y a qq mois mais en fait tres decevant et nous avons fait affaire avec Igc qui nous a bien ecouté
salut
nous faisons construire avec MAISONNEUVE et justement on vient de changer de CT
apparement il reorganise les secteurs voila.
a+
Forum: Les lotissements
Bonjour
Vendredi on a visiter 3 terrains a batir et on mis une option sur un terrain a 10minutes de montauban en diffus,le commercial de maisons coté soleil nous a expliquer les frais a prevoir par
Bonsoir DASOEN,
Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier.
Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
Bonsoir Chris3042,
Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
bonsoir chris3042
la livraison de la maison est prevu pour novembre.merci pour les renseignements. j'espère que pour vous ça va s'aranger rapidement et que la construction sera bien faite.
Bonsoir,
Nous sommes en phase de recherche d'un constructeur pour notre résidence principale.
Nous cherchons à construire une habitation de 120-130 m2 environ, si possible en bois.
Quelqu'un pe
Sommes-nous les seuls sur le lotissement, faisant construire avec Maisons d'en France, à avoir ce changement de conducteur de travaux ou sommes tous dans le même cas?
Je sais, notre futur voisin vient de se faire livrer...et aucun soucis.
Une cousine a été aussi livrée il y a un an, et là aussi, 0 défaut.
Là, 130m² habitables, 165 utiles, 4 chambres, s
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php
Je suis preneur de remarque !!!
Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
Bonjour Claudine!
Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial!
Pour vous, apparemment tout est dans les temps!
Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
Bonjour,
Nous avons une maison de 93 m2 à proximité de pontault combault. Nous nous sommes placés dans le prix du marché, à savoir 20 000 € en dessous de l'estimation faite il y a 1 an.
Ré
bonjour
je pense que nous avons le même chef de chantier mr ch.....et le commercial mr la.......pour nous
les travaux ont débuté le 14 janvier .les fondations sont faite et les 2 rangs de parpa
bonjour a tous .
voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :
-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
Je te conseille Hygéna ... Rapport Qualité prix conseil ... en tout ca en ce qui me concerne ...
et 13 m² ... moins de 10.000 Euros electro inclus.
Bonjour,
10K€ , pour une cuisine de 13 mètres carrés, avec ilot central (ilôt de rangement et pour manger), c'est largement faisable, chez IXINA V2. Ils sont trés bien.
Bon courage
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer!
Moi, je me met
Tiens tiens!
je viens de recevoir un courrier de MDF me signalant un changement de conducteur de travaux: nous passons de Mr G. à Mr C.
Nous ne connaissons pas la raison, est-ce fréquent en co