Bonjour à tous,je dois construire et je m'oriente vers une isolation extérieure de 14 cm + 7 intérieure pour réaliser unemaison basse consommation 150€/an pour 130m². Si vous avez construit ave
Forum: Faire construire
Oui je pense que c'est les mêmes caractéristiques, mais est-ce que ca vos vraiment le cout, mais nous avons dit OK.
Mais toi qui a l'air de bien connaître qu'a t-il de meiux au niveau isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut,essaie dejas de trouvé un petit bucheron pas tres loin de chez toi,demande lui,ça ne coute rien....
tu le vend ton bois????
merci beaucoup pour ta réponse, je suis déjà aller voir la dde mais personne ne sait rien mais je vais peut ere y retourner effectivement.sinon, le sevice urbanisme de ma préfecture m'a aussi dit
Je te rejoinds là-dessus Octave .....
Pour ma part, je suis content des demeures caladoises .... d'autres non, et bien tant pis, je trouve qe tu es très soft pour exprimer ton mécontentement et c'
bonjour,
nous sommes actuellement en pleine recherche pour un projet de construction
nous avons un petit budget: 120000 euros au total
nous voudrions 4 chambres pour des raisons pratiques
no
bonjour, pourriez vous nous donner le nom de votre consructeur svp ? non pas que je suis interesser par la construction des maison car la mienne commence tout juste mais curieuse de savoir si nous n'a
hello,
la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m!
n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
bonjour...
A combien me reviendrais un agrandissement de 15m2 en faisant faire uniquement le gros oeuvre(sol béton, 3 murs et charpente) avec comme ouverture 1 porte et 1 fenetre.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain.
Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous !
C'est pire qu'une jungle ici !
Il y des détracteurs (clients, concurrence ?) et des promoteurs (clients, personnel de l'agence ?)
Enfin tout ça pour dire que ce
je suis en construction actuellement et j'ai decouvert que la plus part des constructeurs posaient les femettes avec un entraxe de 60 cm environ alors que mon constucteur , a pose les fermettes ave
Salut à tous
Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc.
Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
Bonjour,
J'ai une hotte, un four, un micro-onde et une plaque avec un tour inox. Avec un produit spécial inox que vous trouvez en supermarché à environ 3 euros et une microfibre, cela se nettoie t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
En se qui concerne le tarif de la construction, cela ne vous donnera rien que je vous le communique car leur tarif change tou les mois ! je me suis renseigné le premiere fois en juin et
Bonjour,
Voilà nous avons flashé sur 3 cuisines (toutes cérusées car on aime ce style), donc on aime bien :
* la cuisine CAPRI de bricot dépot
* la cuisine SIENNE de bricot dépot
* la cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
(((( un prix ferme et définitif à la signature du contrat. C'est ça la loi !!! ))))
Une nuance quand même !
Un prix ferme n'est pas révisable (éventuellement actualisable)
Un prix défin
Bonsoir à tous,
Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur.
Premier lien :
Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest.
La Zone en beig
Bonsoir SHM,
URGENT pour nous AUSSI ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Après votre demande de vous téléphoner de toute URGENCE,ce qui a était fait dès le lendemain(23/01/2009),nous n'avons TOUJOURS PA
((((( L'étude de sol est toujours à la charge du client CONTRAT UNCMI par contre SI le constructeur commence les travaux sans avoir levé cette condition suspensive c'est à ses risques. )))))
Ce
Bonsoir,
Nous devons couper environ 10 sapins (assez hauts 12m, c'est pour cela que nous ne le faisons pas nous !!) sur notre terrain avant le début des trvaux de la maison.
Quelqu'un pourrait-
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne
le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre !
Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!!
Le 24 nous avons fait p
Bonjour a tous
je tiens dans un premier temps a vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon long message : )
et ensuite je vous remerci également pour vos réponses qui me sont bien utiles
petitemaison du 41,
As-tu pensé à la DO ?
As-tu pensé à l'absence de garantie de livraison ?
As-tu pensé à t'assurer contre les risques en cours de chantier : incendie, vol sur chant
petitemaison du 41,
As-tu pensé à la DO ?
As-tu pensé à l'absence de garantie de livraison ?
As-tu pensé à t'assurer contre les risques en cours de chantier : incendie, vol sur chantie
+ 1 avec Octave.
En complément,
JAC8 a la possibilité de se rétracter après la signature du contrat.
En effet, suivant l'article L 271-1 du CCH, le contrat CCMI complet doit ête adressé p
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et