Bonjour,
Je signale que des bénévoles de l'association AAMOI seront présent au salon de l'immobilier de Villefranche sur saone qui a lieu du 30/01/09 au 1/02/2009.
l'association peut vous aid
Forum: Faire construire
Bonjour Guizzmoo,
Ce n'est pas simple de faire son choix...pour nous, la sosaco nous avait fait bonne impression et mon beau frère a fait construire avec eux il y a quelques années donc on partai
Bonsoir à tous !
Nous allons faire construire sur le secteur de Cysoing, mais à ce jour nous sommes un peu en retard pour finir notre plan électrique pour la cuisine car nous ne trouvons pas de
Bonjour chris 3042.
Nous nous sommes toujours en recherche de constructeurs.
Nous prenons notre temp car nous ne voulons pas nous tromper.
Après tout ce que j'ai lu, Lelièvre, je vais laisser t
Bonjour Claudine,
oui comme vous le dites c'est inquiétant!
Cependant, le travail fait est bien fait mais un peu à l'envers!!
Notre chef de chantier est sympa mais bon très difficile de le joi
Je pense qu'il faut une extension de RC, au moins pour le terrain.
Si tu passes par un constructeur, ça suffit, sauf si tu fais des travaux pendant la durée de la construction, auquel cas, parles-e
boudou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au
roch39 a écrit:
> Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de
> recours des tiers.
> Tu peux commencer dès le PC accordé.
>
> Hors
Bonjour roch 39
Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'un lotissement ?
Je viens d'avoir mon PC et ça m'intéresse
Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de recours des tiers.
Tu peux commencer dès le PC accordé.
Hors lotisement, tu peux commencer également dès l'accord du PC, mais tu prends le risque
Bonjour à tous,
>
> Mon projet est arrivé à son terme, mais comme chacun sait, beaucoup de choses restent à faire.
>
> Notamment la terre pour une belle pelouse :
> J'ai besoin de 60m3 de ter
franchement j'espère que vous aurez plus de chance que ma soeur et nous, maison phénix voilà le résultat : retard dans les délais (ne donné jamais d'avenant en avance sur les les travaux et bloq
Bonjour,
Une fois votre contrat signé, votre constructeur ne peut rien vous réclamer en plus. C'est un prix ferme et définitif.
Notre constructeur a fait l'étude de sol aprés la signature d
J'ai moi aussi construit avec géoxia, résultats : maison pas fini dans les temps, trappe de grenier qui n'est toujours pas arrivée (ça va faire 2 ans au mois d'août), toutes les prises de télép
Bonjour,
L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
La TRE peut - elle doublée en l'espace de 3 mois?
On nous annonçait 2100 euros à payer et dans le PC il est indiqué 4000 euros?
octave a écrit:
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
bonjour
je viens de lire (CHRIS3042) c'est inquiétant ? qui sont les corps de metiers qui travaillent pour vous?
pourquoi avez-vous des devis suplémentaires?
comment vont-ils faire le terre ple
Bonjour,
Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Aucun accès n'est prévu pour notre VS (3 rangs) mais nous le ferons nous même sur le coté.
Cela ne pose aucun soucis s'il est de taille raisonnable (60cm de large en général) car le chainage au
Bonjour
Pour les personnes qui seraient intéréssées, mon constructeur fait un petit lotissement de 5 a 6
maisons a Eaunes vers Muret a un prix raisonnable, pour l'instant tout ce passe bien av
HELLO A NOUVEAU
LA VISITE TECHNIQUE A ETE FAITE PAR UNE SOCIETE EXTERIEURE,,,,,,,VOUS DISIEZ..,,,????
EST ELLE A VOTRE NOM, 'AVEZ VOUS SIGNE; UN DEVIS;;;,,,???
ENFIN QUEL EST LE MONTANT DE L'AVENA
Bonjour à tous!
Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!!
Nous sommes également en construction avec eux!
Nous avons notre per