titi, nous aussi c'était le moins cher de tout les constructeurs qu'on a fait (phénix (on aimait pas trop l'armature en fer), castors, maison familiale (qui pour les 3 là, nous proposé un 88/90m²
Forum: Faire construire
julien, oui j'avais entendu pour le voisin qui construit lui même sa maison, je lui tire mon chapeau !
Pour moi ça va, pas de voisin à côté car c'est un espace vert ! lol
titi, le permis il fau
je vous lit petit a petit car de lecture aujourd'hui, ça fait plaisir !
moi titpuce, ma maison doit être fini vers septembre ! j'aurais voulu pour les vacances mais bon, c'est comme ça !
félicit
Salut Futurs Voisinsssss !
Y a t-il des personnes qui sont proches de la parcelle 32 (la mienne ;-)) ?
A part Julien que je connais déjà via un autre forum...
Merci laly pour votre commentaire.
Pour la déco, d'ici 3 mois il faudra mettre en application toutes ces idées et ça va être beaucoup moins facile à mettre en pratique ;)
Je suis allé faire un
oui c vrai que depuis avec l'evolution du BT01..le prix change!Moi mon CCMI je l'ai signe en setembre 2008!DONC MOi mon constructeur il est pas pressé!Et depuis lindice BT01 na pas changé!Il va chan
ah ce serait super car j'ai deux enfants une fille de 7ans bientot 8 un garçon de bientot 4ans et j'attend je 3eme pour mi avril. et c'est vrai que pour la rentrée et tout se searit cool. et c'est l
Bonjour,
André Beau...... toute une aventure. Mes parents ont fait construire avec eux en 1978, aucn problème. Maison sérieuse, personnel compétent. Mon mari et moi leur avons fait confiance en 2
effectivement c'est ce que m'a dit le conducteur de travaux, il y a beaucoup de remblais.
En effet valenciennes est a 30 min et c'est plus dur pour ma mere que pour moi ;-)
Beaucoup de changement en
titpuce876 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est déjà remis, même malade il reste souriant
> et joue, le pédaitre des urgences était saisi de
> voir qu'en
Bonjour,
Moi qui ne suis pas très douée en informatique, ça fait bientôt 1 an que j'ai le mien et c'est très simple d'utilisation. Tu peux passé par le mien en bas de la première page tu cl
sevle59 a écrit:
> merci pour vos coms sur mon blog
> oui c'est vrai qu'on a des trucs à respecter,
> comme nous mettre 3 arbres obligatoi
bonjour,
lorsque l'on a à faire aux services commerciaux en général tout va bien ,et pour cause !c'est leur travail de vendre et pour cela il est préférable d'être sympa .Je suis propriétaire
pour l'instant les 3 constructeurs finalistes me proposent le même prix , à savoir 1185 € le m2 habitable.
les + d'ART CONCEPT :
- les seuils (garage, baies coulissantes, porte d'entrée, port
Bonjour,
Un artisant me propose un devis de 31000 euros pour la réalisation d'un sous sol d'environ 105 M² et 2m40 de hauteur intérieure.
ce prix comprend le terrassement (environ 500 m3 de t
bonjour a toi
je peus te dire exactement quel et le meilleuir moyen de faire des economies d energie et quel appareil a utiliser en ce moment les energies renouvlable son d actualitee les Eolienne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Papopad,
Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
La Dommage Ouvrage est obligatoire dans tous les cas.
Si tu signes un CCMI, elle est incontournable. Sinon le contrat peut être annulé? Et en plus si tu as un prêt, il ne pourra pas être déblo
bonjour
juste un petit mot pour dire que les palettes de blocs sont arrivés sur le terrain samedi et là les maçons y sont depuis ce matin ,
bonne journée
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59))
et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
Le 6 janvier nous avons eu un coup de téléphone du directeur technique surprise !!!!!!!!!!!!!!! tellement rare que ce soit lui qui nous contacte.
il nous a appeller pour nous signaler que le chan
gregnalex a écrit:
> C'est pas faute de le dire pourtant.
> Bonne chance à toi si c'est le cas.
Bonjour, je vous lis depuis maintenant p
Bonjour,
Je sais que l'age est un des critères pour prétendre au PTZ de Nantes métropoles: il est dit qu'il faut avoir moins de 35 ans.
Cette année (en Juin 2009) j'aurais 36 ans, étant enco
Salut Karine,
Tout d'abord, je te souhaite également une bonne année 2009.
Notre constructeur a déjà déposé le PC à la Mairie. Nous avons juste été un petit peu embêtés par l'architecte c
Forum: Les lotissements
pour percer des parpaings mieux vaut percer au joint horizontaux et avec un perforateur. dans ton cas une meche de diametre 6 et des chevilles plastique de 6 te conviendrons avec des vis de 4.30 cela
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui cela est tout a fait possible si les portes ne sont pas vitrees.car si elles le sont cela est possible aussi mais mieux vaut avoir a les recouper que sur la hauteur avec un diamand .sinon si tu ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Par contre sur la notice descriptive ce n'étaient pas les mêmes chiffrages, ils ont étaient modifiés par la suite et nous avons un avenant au contrat daté du 22/10/2008 qui nous chiffre les trava