Salut!!
Oui nous avons reçu ce matin notre permis de construire pour notre lot 10 à Sepmeries, nous l'avons déposé depuis le 03 Novembre.
Je pense que c'est vous que j'ai rencontré lors de
Forum: Faire construire
MOI 33ANS MON HOMME 40 ANS UNE PETITE FILLE DE 6ANS (lola) ENSEMBLE ET MON HOMME A 2GARCONS ET 1 FILLE D1 PREMIER MARIAGE ILS ONT 10ANS(roman).13ANS(sylvain) ET16 ANS(coralie).
Bonjour Steph77,
Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Forum: Les lotissements
La voila votre cuisine, héhéhé...
http://contarin.com/article.php3?id_article=3
Sympa non?
nous avons utilisé le modèle rubis CHABERT DUVAL
coloris mimosa et hêtre
Bar galbé en s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur:
Dans l'aspect général, c
Voila je suis le mari de Belfat nous possedons le lot 84 au clos du vert bocage a coutiches
Désolé de n'avoir pas repondu a toute vos commentaires mais nous etions surchargé de travail et je pro
26258.
ALICE59
17/01/09 11:59
Salut !!
On vient d'obtenir notre permis de construire ce matin alors qu'on pensait que ça allait encore prendre du temps !! Ca y est, ça avance !!
Bon, dans 3 semaines on aura la DO et d'ici
Vous n'avez aucun lien avec le sous traitant façadier, mais uniquement avec le constructeur.
Il faut évidemment noter la réfection de l'enduit de façade en réserve sur le PV de réception.
Et
en tout cas si tu peux faire ta demande fin déc. 2009 afin que cela soit pris en compte au cas ou ca ne seait pas renouvellé sur 2010... peut etre que ca vaut le coup... faut voir..
De toutes façons vous avez un délai pour que les conditions suspensives soient levées; Après, vous pouvez dénoncer le contrat sans problème.
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est effectivement une étude géotechnique mais mon terrain ne fait pas parti d'une zone à remblai important. Je pense surtout que c'est l'ancien acheteur qui
Précisez s'il s'agit de géotechnique ou de géothermie, car on ne ne parle pas vraiment de la même chose.
Je pense plutôt "géotechnique", parceque les CMI vendent des plans-type, qui sont chiff
bein je suis pas spécialement expert mais bon si rien est marqué au départ sur le contrat en ce qui concerne l'étude c'est pour leur pomme !! Perso avec mon constructeur il m'envoit d'abord le dev
Bonjour,
Je voudrais faire une attente sur mon toit (partie garage) pour poser plus tard un velux (78*98).
Savez vous quelle peut être une plus value pour mettre en place ce chevêtre (réser
Bonjour,
Nous venons de signer chez un constructeur individuel et déjà les problèmes commencent.
1 / Ils veulent nous faire payer (en effectuant une plus value au contrat) une étude géothermiq
EN SAVOIE MON CHANTIER A REPRIS MAIS FRANCHEMENT JE NE ME FAIS PAS D ILLUSIONS CE SONT DES ESCOCS ILS PRENNENT TOUT LEUR TEMPS EN PRENANT COMME EXCUSES LA METEO (ENROBE CREPIS EXTERIEUR ..... ) ILS T
J'AI "ACHETE " AVEC CES ESCROCS MA LIVRAISON EST PREVUE DANS 2 SEMAINES ET FRANCHEMENT COMME TOUT LES AUTRES JE TE DIRAIS PASSE TON CHEMIN SANS HESITER LE SEMBLANT D'ARTISANS FAIT PEUR QUAND ON LES VO
Bonjour bil
Une fondation doit toujours etre coulée hors gèle c'est à dire 50 cm en dessous du terrain naturel c'est le cas ou pas? sinon les risques sont que l'eau s'infiltre dans les fissures
Ce ne sont pas des défauts de conformité, mais des dommages, des sinistres, pour que la DO intervienne (sauf cas très particuliers).
Et dans ton cas, pendant l'année suivant la réception, c'e
Je partage cet avis.
Tu ne peux faire justice toi-même!
Seul un juge peut prendre la décision de dommages-intérêts si tu pense que tu as subi un préjudice.
Ceci dit, tu peux tenter le co
bjr,
nous avons une maison sans couloir au rez de chaussée :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
si ça peut vous donner une idée
bjr,
je vous propose de jeter un coup d'ouil sur ma cuisine (si ça peut vous donner une idée) :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
bonne continuati
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date.
En fait,
- une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? )))
Pas forcément ?
Tout dépend :
- des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct)
- des charges qui viennent