Bonjour à tous,
Voilà le problème, j'ai fait construire une maison qui a été réceptionné le 7 aout 2008 jusque là tout va bien, mais depuis plusieurs jours des fissures apparaissent en dess
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjours
Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pareil que Calys ! mais avec MFC Lens.
Démarrage des travaux (Implantation) le 01/10/2008, fin de la toiture prévu semaine 2 (2009)
Tout ce passe trés bien pour l instant mais comptez sur moi
Forum: Faire construire
Nous faisons construire avec MdF lille, et pour l'instant, tout va bien. Nous en sommes à l'élévation des murs.
Calys
http://calys.canalblog.com/
sans vouloir t'inquieter tes choix d'entreprises sont tres hasardeux,certes ils sont tous les trois pas tres cher mais bon. ... va visiter des chantiers en cours de construction c'est mon conseil!
oui exactement en fait c'est indiqué en bas du permis de construire. mais il faut prendre l'initiative de faire un courrier et de l'envoyer à la DDE (Service d'Assiette) avec l'attestation de ta ban
BONJOUR SPYROU
LA PARCELLE 63 ( CONSTRUCTION BERIA ) DONNE LA TERRE QUI EST DEVANT LA DALLE QUI VIENT D ETRE COULEE LA SEMAINE DERNIERE.
LES PROPRIO. M ONT DIT QUE LES GENS QUI LA DESIRENT SE SERVE
Forum: Les lotissements
Je suis une femme seule, et je me suis lancé (je n'y connais rien), avec des artisans : Pour un financement de 85500 €, j'ai une maison de 80 M²(très simple),selon mon plan personnel, avec un gar
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je travaille pour un CIL et effectivement nous avons cesser de traiter les prêts pass-travaux depuis le 5/12. Vous direz merci à C. Boutin !!!!!!!!!
Effectivement nous ne savons pas pour combien de
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
bonsoir, ne taper ni sur les petites ni sur les grandes, juste sur les doigts de quelques ouvriers qui s'en tapent ! et ça c'est dans tous les milieux.
malheureusement les gens ne comprenne pas ça
Nous tenons à intervenir par rapport à tout ce que nous avons pu lire sur Tradibudget 36.
Nous faisons construire également une maison dans l'Indre qui sera livrée début Janvier. Comme tous les
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre
bonjour
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
bonjour
Maison d'en france et d'en flandres = meme groupe et meme problèmes
2 mois de retard sur l'ouverture de chant
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Bonsoir,
nous avons fait construire sur Saint Pargoire par Zigliani. Tout s'est très bien passé et le chantier a été mené en 9 mois sans problème particulier bien que n'étant pas sur place pen
Bonsoir,
nous souhaitons faire construire une maison et après avoir rencontré plusieurs constructeurs : Maison de Manon, ZIGLIANI, Maison d'en france nous sommes sur le point de nous décider pour
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre.
Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Bonjour a tous,
nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale"
la dalle est coulée et pour les murs debut janvier
nous venons de marquette les lille
sumpa ce forum,
à béa, oui je suis tout a fait daccord, le problême de mes voisins n'est pas une généralité, "et dailleurs je suis contente que ça leur soit arrivé" si je peux le dire ! car quand moi j'ai dis
ok aurianea, peut être que ce site pourra t'aider, enfin je pense que cela est possible..
http://casimages.com/img.php?i=08120807281538322850889.jpg
et qu'il est bien de mauvaise fois !
http://man
Félicitations.....
Ca donne envie de se lancer... quand je vois tout ce qu'il y a dans votre maison pour ce prix là... je n'ai qu'une chose à dire c'est BRAVO....
Bonsoir,
A florence, je n'aurai pas ce problème, car c'est mon maçon qui a posé le carrelage...qui a lui même fait la dalle....Ceci dit je ne pense pas que le problème de vos voisins, soit une