Salut, c'est sympa de connaitre enfin quelqu'un qui construit avec nobless, j'ai vu ton blog tu es passé par metz nous nous sommes à vandoeuvre, notre commercial est top vraiment bien, je peux le co
Forum: Faire construire
Bonjour !
Nous ne connaissions pas génie concept mais avons été emballés par cette société dès le premier rendez vous. Nous avons de suite apprécié la franchise de Fred et Jc.
Après dix
j'ai cru rever quand j'ai lu le message, j'ai cru que c'etait mon histoire. Nous avons eu recours a un huissier pour "convaincre" notre voisin. Pas le meilleur depart pour des relations amicales avecc
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m!
je pense que tu est dans les prix!
c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements.
Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
Bonjours à tous
J'aimerai savoir quelles sont les dimensions minimale pour les fondations de cloture sachant qu'elle va être faite avec du parpaing de 20 et s'étend sur pres de 30 metres lineaires
mon blog
notre-construction@over-blog.com
ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préav
@Phanou1973 : merci de votre implication pour obtenir l'étude de sol.
Juste pour information, une étude de sol G12 coute entre 1000 € et 1500 € et le constructeur ne doit pas vous montrer le ra
Forum: Les lotissements
Bonjour, mon mari et moi faisons également construire par Blavier. Début des travaux le 23 mai, aujourd'hui 8 octobre nous sommes en attente de notre couverture déjà plusieurs fois décalée et ce
Bonsoir,
pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut compter environ :
- 30 € pour la pose du compteur
- 70 € pour l'accès au service (Frais gestion pour la création de l'abonnement)
C
Monsieur,
Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
Bonjour,
nous avons fait le choix des matériaux auprès de notre constructeurs.
pour les autres noms de rues, il faut aller se renseigner a la mairie?
et pour l'étude de sol, il n'a pas vou
OUI JE SAVAIS POUR LES 8 SEMAINES DE DELAIS MENUISERIES.
D' AILLEURS LES NOTRE SONT DEJA COMMANDEES !!
NOUS, ILS NE SONT QU' A 2 MACONS ET IL Y A BEAUCOUP D' OUVERTURES + LA MAISON INCLINEE; C' E
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction.
Nous avon réalisé à Prades une construction qui
c'est mieux de passer par un maitre d'oeuvre.Mais j'ai trouvé concept habitat et olivier concept sur l'herault.Et J'ai des bons retour des deux!!
Compare les comme ça tu pourra voir la différence
Merci pour l'information "allée du boisseau", je me trouve à la parcelle 9 donc même nom de rue ;)
Les numéros ont déjà été attribués ?
Bonjour,
pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître
d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les
nous faissons construire avec MAISONNEUVE de LENS pour information le non de la rue ou se trouve ma parcelle est allée du boisseau vous en aurez bessoin pour l'ouverture du compteur d'eau.
je suis d
merci a tous pour votre aide
, il semble que nous soyons arrivé a un accord a l'amiable avec notre voisin : nous avons taillé la haie avec son accord et cela semble convenir aux maçons, cependant
vous pouvez tout à fait couper vous même ces branches, votre voisin ne vous emmera pas au procès mais si toutefois il le faisait c'est lui qui serait condamner
si toutefois vous ne souhaitez pas l
bonjour,
nous, on a payé 1500 euros a peu près,
et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
Bonjour,
voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela.
3 choses à savoir cependant :
- certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué.
A mes yeux c'etait une ma
il te suffit tout simplement de regarder ton contrat de construction ds lequel tu as le prix par jour de retard.
Pour moi 10jrs de retard = 10 jrs d'indemnisation.....