bonsoir
une petite question: qui du constructeur ou de l'installateur doit percer le plafond pour accéder a l'evacuation de la cheminée?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
Forum: Faire construire
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
Bonjour a tous voila j'ai besoin de conseils!
Je vais bientot réalisé mon chemin d'accés pour ma maison.J'ai fait faire un devis a un terrassier et je l'ai recu aujourd'hui et je voulais savoir ce
Forum: Aménagement extérieur
Pour une chappe anhydride, il faudra une colle spéciale pour la pose du carrelage qui est plus chère.
Ne pas oublier le temps de sèchage qui est de 2 à 3 semaines.
Et effectivement dans ma régi
Personne pour me répondre ?
C'est important car j'entend tout et n'importe quoi sur le chauffage bois avec ballon ou sans ballon ..
merci d'avance.
nous devons finaliser les plans de notre future maison à la fin du mois. Tout nous plait sauf un détail. Nous avons choisi de faire une entrée séparer de la pièce à vivre.
l'entrée se trouve d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ca va faire une belle maison, les dimensions du bas sont quasiment les mêmes que les notres pour le haut comme nous n'avons fait que 3 chambres ca fait 21, 15 et 15 et salle de bain 11, nous aussi le
To chtom,
j'ai bien négocié pour Courdent sachant que j'avais eu auparavant Landru qui était encore plus cher que Courdent et-ce pour des prestations moins bonnes...
j'ai fait marcher la conc
Forum: Les lotissements
Ca c'est une bonne idée les portes coulissantes dans les murs, c'est pratique.
Pour nous, comme tu as pu le voir au dessus, c'est SAM/cuisine 60m2, hall avec vide sur hall10m2, cellier derrière la
je t'ai mis le raccourci pour la photo sur le site de demeures ca ne marche pas,*
au niveau de la configuration, salon salle a mangé cuisine ouverte 62m2 avec baie vitrée en angles et traverses, un
bonjour
pour le chantier nous y passons tous les jours, pour ce qui est de la construction, nous avions fais construire il y a 3 ans donc nous savons un peu comment cela se passe,
la fin des travau
Bonjour,
Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile.
Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
bmc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quoi qu'il en soit,arrêtons de dénigrer un
> constructeur parce que VOUS avez soit disant des
> problemes
> vos problemes
Bonjour Ben,
Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros.
Nous, nous avons choisi un
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène????
nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
bonjour,pour ma part ,je ne ferais pas de bonne pub pour les demeures caladoises,j'ai signe le contrat en novembre 2006,le permis accepté en mai 2007, et le chantier n'a commencer quand fevrier 2008,
Bonsoir
Tout a fait d'accord, pas de mauvaise surprise et un très bon suivi egalement.
Nous avons emménagés il y a 3 mois dans notre maison ker villa et nous n'avons pas constaté de defauts (m
bonsoir,
la toiture de ma construction a été mal faite, des nouveaux charpentiers ont repris de l'interieur et consolidé la charpente,
aussi , maintenant c'est le tour des couvreurs. voila
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
Merci pour ces informations galexro !
Voici mes premiers devis d'assainissement :
- Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè
Bonjour à tous
On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art.
> 28 - 5. Position des ballons de stockage :
>
> "Pour les maisons individuelles, les ballons de
> stockage sont en référence en volume cha
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable.
RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Salut valérie et jean séb
Merci pour les informations.
Je peux savoir , ça concerne aussi le lot 80 ? j'ai reçu une lettre de la part de notaire , il m'a demandé de payer 300 euros pour l