Nous allons faire construire une maison de 125m2 (85 m2 au rdc et 40m2 à l'étage (3 chambres)). Nous aurons le chauffage électrique au sol accompagné d'un poêle d'appoint. C'est une maison sur Vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait...
bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
cette semaine, j'ai fais faire mon accès chantier.
sinon, je suis toujours en attente des choix de matériaux chez mon constructeur.
A bientot.
bonjour à tous et toutes sur le site,
Je viens vers vous car étant novice comme beaucoup je me pose une question à savoir :
Nous avons notre chantier qui a débuté le 30 juillet dernier et n
Forum: Faire construire
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Si la dalle vient juste d'être coulée et que les fissures sont très fines (moins de 2 mm), il n'y a aucun souci. Verifier quand même qu'ils n'y a pas d'autres fissures au niveau des maçonneries
bonjour en ce qui concerne le gros oeuvre il faudrait savoir si c est une construction en composite(brique parpaing ou porotherm) ou si c est une construction en parpaing et enduit monocouche si vous
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, je voudrais faire réaliser l'allée de mon portail à la maison.
Pour cela, je cherche quelles techniques employer.
Notre cahier des charges :
-
Forum: Aménagement extérieur
merci pour vos réponses!
effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
Bonjour,
Je lis votre histoire, et il s'avère que votre commercial a certainement fait une erreur d'appréciation des travaux à votre charge.
Vérifier avant tout votre contrat, votre notice d
Je crois selon ce qu'on m'avait dit prévoir 3 week-ends pour réaliser l'installation électrique. Il faut faire attention à une chose c'est que le jour de passage du consuel il faut que tout soit f
je ne pense pas que ce soit le contrat de construction que vous avez signé !?! le contrat de construction vous est envoyé en recommandé avec AR afin de faire valoir les délais légaux de rétracta
bonjour
je recherche des temoignages de particuliers qui sont passés par tradimaisons ou elan pour leur construction
afin d avoir une idée du prix ou encore de la qualite et du serieux
merci
Bonjour,
Ne mettez pas ca pour votre accès chantier, les camions vont tout défoncer !!!
Pour le chantier il faut faire une base grossière en calcaire 0/100, les camions vont tout écraser penda
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Oui, Piraino me l'a confirmé, nous attendons les 3 mois d'instruction (nous sommes presque à deux) et après, si nous prenons l'option, un modif sera faite, puis, renvoi du PC modifié en mairie mai
bonjour à tous,
nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain.
no
Tout dépend de la version que tu as choisi. Si c'est une version 3 comme la mienne c'est à toi de commander le formulaire du CONSUEL sur internet et ensuite de leur renvoyer. Cela coute environ 100
Bonjour à BEBE 56,
Si vous deviez construire avec _______ dans le 35, malheureusement l'agence de VANNES ne pourra pas prendre votre dossier.
Nous avons des confrères qui ont ce secteur, il fa
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont fait une étude de sol, je serais intéressé par une copie de leur rapport.
Nous avons obtenu un nouveau devis pour l'assainissement :
-Société Soléaire
bonjour,
Désolé je n'ai pas d'échos de maisons verte.
je suis à la recherche moi aussi d'un constructeur, pourrait'on se tenir informé de nos recherches et infos?
bonjour,
On est en pleine recherche pour faire construire dans le var. On a un terrain d' environ 1200m² et on est à la recherche d'un construcuteur sérieux ou artisans.
J'aimerais avoir vos
bonjour,
on souhaite également faire construire dans le var.
Pouvez vous me donner des nouvelles de votre construction et du constructeur.
C'est difficile de trouver quelqu'un de confiance.
En tout cas chez moi c'est de la wienerberger et elle est au TOP!!!
Pas de probleme avec ce genre de brique.
Pour ton soucis, c'est vandersanden qui doit payer si sa brique n'est pas conforme. si