bonjour
Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Oui arsenic a raison ce doit-etre l'installateur (je me suis renseigné),pour nous le problème ne ce pose pas puisque nous fesons installé directement la cheminé,donc les plaquistes ne cacherons pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour chers futurs voisins
nous sommes la parcelle 23.
comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8.
Professionnel du batiment installé a courrieres, v
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons commencé les plans de notre maison avec un maître d'oeuvre Rennes Habitat mais avant d'aller plus loin j'aurais voulu avoir des retours sur eux. Merci pour vos infos .
Bonjour
nous nous avans une brique "bijou" ,on a préféré des teintes bien tranchées .Pour nous la "bijou clair " était trop neutre et un peu rosé .
les photos sur le lien
http://www.fo
Salut Fab,
Les construction dorso je n'en parlerais pas je ne connais pas. Pour ma part si cela t'interesse, j'ai fais construire avec Ty Breiz il y a maintenant un peu plus de 2 ans. aucun problèm
je pense que c'est plutot l'installateur qui perçe ton plafond
le constructeur amène juste le conduit jusqu'au plafond qu'il ferme
ensuite c'est à toi de te débrouillé lors de l'installation
l
elles seront deduitent du prix final !
1/3000e du montant du contrat par jours ouvrable
et je vous assurent qu'en ce moment ils font tout pour se débarasser de nous, ils ont des comptent a rendre
slt
je vois que je ne suis pas seule dans ce monde de brute !
qui dit mieux ? 19 mois que ma construction a démarré et la maison n'est pas encore fermée !!!
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon.
L'ar
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise.
En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
exact....
c'est a double tranchant...
le cst ne peux vous imposer un changement pas plus que vous ne pouvez lui en imposer...une fois le contrat signé...
K-A : aamoi 00804
aamoi a écrit:
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
bonjour les futures voisins
j'ai demandé à mon constructeur si c etait necessaire de mettre 1 rang de parpaings suplémentaire
.pour moi la parcelle 38 je doit mettre 1 rang de parpings
Forum: Les lotissements
Oui c'est le constructeur,pour le cas du poujoulat,parcontre ,si c'est des boisseaux,il faut une gaine a l'intérieur et la je crois que c'est a la charge du propriétaire.
Bonsoir,
Pour nous,il s'agit d'un conduit poujoulat et le tuyau doit arrivé a 5 cm minimum en dessous du plafond.