Bonjour à tous,
J'ai eu connaissance d'un devis de terrasse sur fondations (5000 Eur pour 30 m²)
Nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de faire:
- Dalle de terrasse sur fondation
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
un poele à granules inseret prend la place d un insert de cheminee, on passe par le tubage du conduit de la cheminee
si non avec des poeles normaux in y a un tubage qui est soit apparent d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
en ce qui concerne le bruit il existe des poeles à granules de marque ecoforest qui ont un bruit de 30 à 40 decibel
la societe shandeers à montpellier en vend
leur numero est le 0615608
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour 1735dominique!Nous faisons construire sur l'axe Fecamp/Cany par Habitat Concept,pour le moment tout se passe bien(la charpente vient d'être posée),bon contact avec le conducteur de travaux,c
Forum: Faire construire
OUFFFF !!!!!!
Merci pour la réponse !
Ca devrait commencer fin août, debut septembre pour nous.
La seule chose que je souhaite, c'est que ce soit terminé pour juillet, pour profiter des vacances
bonjour
j aimerais connaitre les avis de ceux qui font ou ont fait construire sur la region fecamp yvetot cany
quels constucteurs, mettre d oeuvre ou archithetcte choisis.EN ETES VOUS CONTENT ?
Bonjour à tous
J'ai deux questions et souhairetai votre aide
1) nous avons presque fini la maçonnerie, nous voudrions changer les ouverture càd mettre des volets roulant aulieu des ouverture en b
Nous sommes en train de lire les règles d'urbanisme du lotissement où nous pensons construire. Sur le lot qui nous interesse, il est noté que seule une construction ne dépassant 4 m de hauteur et
Bonjour,
Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne.
Pour le moment, vu le grand nombr
slt rouliette59 donc nous ont dépend de maison d'en france vue qu'on est du coté de Valenciennes et on a une commercial qui se déplace chez nous le mardi 19 et comme c' est les vacances ce n'est p
bonjour
nous venons d'emménager au lot 21 de la résidence du panthouck, l'allée des saules pour nous. Il y a 3 allées, celle des tilleuls, celle des aubépines et celle des saules.
quel calm
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je fais bâtir sur S/S complet d'environ 9 par 11 ça me coûte 10800€ pour l'élévation, 3200€ pour le dallage, et 5600€ pour le drainage et l'imperméabilisation, soit un peu moins
Ils me demandent 750€.
Je vais négocier avant de les payer :-)
Par contre, les frais de dossier sont censé sauter grâce au courtier mais je découvre que j'ai quand même eu 300€ de frais
Bonjour Pisano,
La parcelle 61 est encore dispo je crois, si tu veux être mon voisin !!!
Elle a une orientation S/O et fait 560m² je crois.
Perso, nous avons achété la parcelle 62.
Elles s
Bonjour,
Nous avons le projet de construire une maison de plein pied résolument moderne, toit plat, en basse énergie en rhone alpes et notamment dans la drome
- Pouvez vous nous indiquer des sit
Bonjour à vous,
Pour les rangs de parpaings 3 c'est à peu près ce qu'il y a sur les parcelles en construction actuellement.
En ce qui concerne le compteur d'eau nous n'avons pas pu l'ouvrir pour
Bonjour
le voisin a le droit d avoir une haie , mais attention elle ne dois pas dépasser 2 mètres de hauteur si elle est implanté à 50 cm de la limite séparative. code civil.
Concernant la t
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
merci pour ces reponses
cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
bonjour, normalement clé en main, tu ne fais rien, c'est au constructeur de faire la demande de consuel à temps et le prix est compris dans ta construction.
je trouve que ça commence mal, pareil,
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
Pour nos choix:
Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line.
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg
http
Pour les choix :
Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie
Tuiles
Bonjour ISABE59,
Ravi de voir que ton projet avance à grand pas. Notre adresse est le 23 rue des semailles.
Alors quel sont tes choix des tuiles, briques, menuiseries extérieures, carrelage.
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous
> la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose
> un gros problè
Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet :
Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
normalement, des que la longueur excede 30 metres, il faut un regard (un regard tous les 30 metres) dimension 30 x30x30 (on appelle aussi ces reagars "chambre de tirage"