Bonjour
Notre terrain aussi a une légère pente sur le coté et comme on veut réétaler les terres pour faire plat, on a mis un petit muret d'à peine 1 mètre sur le côté.
Comme l'a bien exp
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!
Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
je te remercie de tes explications et pour tes conseils. Avec 3enfants en bas age il nous faut un certain cofort l'hivers ce qui nous bloque c'est que l'achat de la cheminée nous amène à un crédi
Une douche sans bac (dit receveur de douche) le sol est carrelé, iln'y a pas de marche
Va voir
http://lh3.ggpht.com/_YmFV6kFyKyE/Rymijlr_upI/AAAAAAAAAYc/L3zJEQNSy4g/carrelage+015.jpg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ma part, je viens de signer un avenant pour 1 douche à l'américaine + 130 euros.
C'est un cadeau, ou ils se sont trompés!!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je cherche le plan d'une maison plain pied en "L" d'environ 130M2, j'ai fait un peu le tour sur le net mais rien ne correspond vraiment à ce que l'on cherche... si vous connaissez des sites.
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai une cave semi enterrée de 35m², j'envisage de la décaisser sur 20 ou 30cm et de faire poser une chappe.
Vous auriez une idée du prix de ce genre de travaux ?
Bonsoir,
Nous construisons dans le pas de calais, et nous en sommes aux appels d'offres. Nous avons été extrememt surpris des prix annoncés par 3 societés differentes pour l'instalation d'un sy
Bonjour à tous
Je possède sur mon terrain un ancien poulaillier ( et abri ) d'une surface de 3.5m x 7.5m. Je souhaite le remplacer par une chambre d'hôte ( de plein pied ) de 5m x 9ou 10m. Je c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
Bonjour,
Etant banquier de métier, je vous recommande de bien faire attention aux taux immobiliers.. Souvent, les banques vendent un package, c'est à dire taux immo + assurances.. Ils arrivent, s
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires.
Je comprend maintenand pourquoi des couples se
Bonjour greg76540
As tu essayé chez conforama. Nous il y a un an nous étions aller chez IXINA et à ce moment en c'était dit que c'est là que l'on achèterais notre cuisine. Et puis le budget s
Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou e
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser
> sécher les platres.
> Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
>
> Surve
Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser sécher les platres.
Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
Surveillez quand même l'évolution du taux d'humidité de l'air
Installez un déshumidific
Merci pour cette réponse! finalement ce terrain ne nous plait plus trop alors la question ne se pose plus lol pfiouuuuu pas facile de faire des choix aussi importants!
c'est le prix au m² ttc , c'est pas une plus value . Epaisseur 5 cm au rdc et 4 cm à l'étage et rectificatif c'était pour 230 m² et pas 130.
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
merci mistergg de votre sagesse,
il va de soit que nous avons envisager plusieurs solutions et attendons la réponse de MF, face à notre demande. Nous n'envisageons pas non plus de négocier une n
Et oui, France télécom peut exiger la norme pour vous raccorder au réseau, à savoir 1 regard tous les 30 mètres. Votre terrassier ne pouvait pas l'ignorer en qualité de professionnel VRD
j'ai
Message pour bobbby, suite entretien de ce jour voici le nom et le N° de la ste pour amènagement en bitume: DPK LOMME 0320926538;
Bonne réception
Forum: Les lotissements
http://images4.hiboox.com/images/3308/de65402071cec282001f020f7005356f.jpg
bonjour,
après un mois de "séchage" des plâtres (au retour de vacances j'ai trouvé le RDC de ma maison en constructi
1700 EUR le m2, c'est un beau budget vous devriez trouver chaussure à votre pied.
Je vous conseil de trouver le terrain en premier, veuillez à vérifier que le terrain n'est pas en zone des batim
Bonjour,
Je suis actuellement en train de voir pour faire construire dans le 35 et j'ai trouvé une annonce pour des maisons en VEFA de TDH promotion (situé à cesson sevigné)
Quelqu'un aurait-i