Hier nous avions RDV avec le constructeur. On avait "abandonné" l'idée du sous-sol, on discute donc garage et là il nous apprend que ça fera 8000€ de plus!!!! Sachant que le budget pour le prêt
Forum: Faire construire
S'il y a un décalage de 2,00 m par rapport au plan (prévu à 3,00 m)
- ou il reste un mètre, et là gros problème = démolition !
- ou il y a plus de 3 mètres (5,00 m), et là c'est une erreur
Ca pour sur maison castor peut te faire ta maison mais je ne te garantis rien sur le résultat car ils sont particulièrement mauvais. Sous traitance à 100 %, 3 conducteurs de travaux en 8 mois,aucun
Fissures de 2 mm de large.
Humm, ca fait penser à une rétractation du béton lors du séchage du béton, sans doute un peu trop rapide.
Il fait chaud en ce moment... je pense qu'il n'y a rien d'
salut moi j'ai fais une maison mikit une elodie 3 et il on mis trois moi a me livrer et j ai mis un moi a finir avec mon trere c vrai facile a monter .slt si tu a d'autre question n esite pas
moi je
bonsoir je suis etonner d'entendre ca moi j ai fais construire par MIKIT et je peu vous dir que tous est bien calculer en plus je pouvais empreinter jusqua 750€ et je ne voulai que 600€ par mois a
bonsoir ,
la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
bonjour,
nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html
qu'en pensez vous , que dois je faire ?
Bonjour et bienvenue sur ce forum Chan et Den,
moi j'ai le lot 37, je ne me rappelle plus la disposition des terrains, il faut que je regarde ce soir, alors je ne sais pas si votre lot est non loin d
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ).
que doit on f
ok merci pour l'info laeti!concernant le voisin je pense qu'il aura la maison livré avant cet hiver car ils ont commencait en mars et ils ont presque fini la toiture!enfin ils verront bien!donc en se
bonjour à tous,
Merci.
nous n'avons pas pris de photo. nous faisons construire avec maisons pierre.
j'essaierai de téléphoner chez le notaire cet après-midi. si les signatures pour le terrain
Forum: Les lotissements
bonjour etant passé hier sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent directement sur
Pour moi et avec une installation gainable avec une superficie de 75 M2 cela ma couté 12000.00
3 CHAMBRES DE 12M2 1 BUREAU DE 8M2 1 SEJOUR DE 30M2
C'est le système RIBO http://www.ribo.fr/
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Comment avez vous fait pour avoir le courage d'aller aussi loing pour votre construction car moi aussi je suis du 93 et j'y travaille et je n'arrive pas à trouver un terrain car j'ai peur
bonjour,
quelle cata !!!! vont ils démolir de suite ou encore faire passer 36 experts comme à Clary ?????
courage
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Vous voulez dire que vous avez payé toute votre maison avant que les travaux soient réalisés?
Expliquez-nous un peu mieux comment cela se passe?
Bonsoir,
Nous avons émis des réserves après la remise des clefs, notamment pour le détalonnage anormal des portes qui est en moyenne de 3-3.5 cms en dessous chaque porte (carrelage posé). Donc
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
+1 nono
encore un escroc
lol
non mais faut arreter
il lui suffit de passer un cout de bigo chez un terrassier du coin et faire comme si il avait du terrassement à faire faire
pfffffffff
bonsoir,
je n'ai pas tout lu mais selon notre experience
la reflexion qui me viens
c'est que le commercial qui a etablit le plan a fait expres d'omettre ces 12000 euros sinon le plan ne passé
pour declaration au greff pas besoin d'avocat de plus cocori semble avoir tout en sa possession pour justifier ce qu'il avance et à plus forte raison ne pas se laisser faire
aamoi tu es le maire
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
bonjour à tous le monde,
voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur,
certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme,
frais intercalaires