"bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
J'ai besoin d'un petit renseignement.
Voila nous aimerions faire une extension de l'habitation principal de mes parents pour y habiter.
Nous somme aller voir le service urbanisme de
Forum: Faire construire
Bonjour Patrick et merci d'avoir mis ton message. En fait on est dans le nord du gers limite du lot et garonne donc cela va faire trop loin car nous sommes à environ 1 H 3O de trajet de Toulouse, en
bonjour,
maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur
http://mamaisonfamiliale59.blogf
Bonjour,
Voici la nouvelle "trouvaille" sur mon chantier...
Je ne sais pas, je deviens peut-être une parano mais quand même, je crois que ça défie toute logique....
http://img67.imageshack.
bonsoir, khuette 59
pour le carrelage il est préférable de choisir du gré cérame ( pleine masse) pour un passage intensif, et choisir le groupe 4 ou 5 , c'est le top, mais plus cher peut-être.
Bonjour Mika31
Je fini de me renseigner sur un systeme gainable (modele RIBO).qui a beaucoup d'avantage tecnnique et une grande partie déductible des impots(credit d'impots).
A bientôt pour plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'aimerai avoir des renseignements et des avis sur le systeme chauffage clim RIBO.Au point de vue qualite, fiabilite, prix, entretien.....
Mon projet fait au sol 120m2 et 40m2 a l'etage (2 c
Bonjour
Dans le 31,je connais un bon constructeur sérieux et prix raisonnable.
Ma construction commence début septembre.Je sais qu'il ont un rayon de 50 a 60 km autour
de Toulouse. Quelle est vo
bonsoir idem d'autant + que normalement la loi oblige a construire a 3 metres minimum de la limite de propriété si je me souvient bien donc se serai plutot eux qui sont en illégalité!
bonjour a tous actuellement en attente de permis de construire je suis a la recherche d'une entreprise pour me faire le chemin d'accés + les raccordement en lotissement a LABASTIDE D'ANJOU dans l'aud
NS AVONS payer 27000 euros plus 758 EUROSD EXPERT 338 HUISSIER GEOMETRE 666 EUROS NS AVONS LIMITER LES DEGATS SI NS AVIONS RIEN DIT KE SE SERAIT T IL PASSER NS AVONS UN TRES BON DOSSIER
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
salut
Ce bugdet pour une maison terminée semble ....tres hard...
il faut communiquer tes exigeances quant a la composition de la maison et les matériaux.
Je répète c'est tout à fait normal qu’on perce des trous dans une dalle. Ce n’est pas parce qu’on casse une soulive (ce que tu appelle une poutrelle) que la dalle va s’écrouler. Ce n’est
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
pour info, le souci est résolu..
nous avons donc hier soir signé un compromis de vente avec le 1er vendeur du terrain (celui qui devait le vendre aux constructeur).. du coup notre compromis est bie
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
Bonjour!
Alors je suis pas experte, mais je pense que tu peux faire tes contours de fenêtre après.
Mes parents ont fait les contours longtemps après autour de la porte d'entrée et de la porte
Bonjour!
Alors, dans mon cas, le plombier et l'électricitien sont venus avant la chape. On est sur vide sanitaire aussi.
L'électricitien a placé toute les gaines au sol et a fait tous les trous
Pourquoi personne ne va voir MaisonABC à Riom
Nous avons été voir pratiquement tout les constructeurs plusieurs fois(Harmony, Elan, Maison & jardin, cledor) et il apparait le plus serieux, Au poi
est-ce que vous aviez signé un compromis de vente du terrain? Si oui avec QUI? D'ailleurs sur votre contrat qu'est-ce qui était porté à la rubrique terrain qu'est-ce qui est marqué?
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com).
Ce sont
Tout dépend des délais de réalisation des conditions suspensives sur ton contrat. D'ailleurs je ne sais même pas si un constructeur à le droit de vendre un terrain ?
BONJOUR, je vois que vous avez eu des problémes avec clédor je suis pratiquement en signature avec eux
je voulais savoir des exemples merci
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
Pouvez vous nous expliquer Mr l'admin en quoi consiste une mise en demeure par Mr Guillaume Gauje ? "modéré" ne faudrait il par dire supprimer , non ?
J'espère que nous autrons des nouvelles de c