mousse56890 : En gros la béton livré en toupie tourne entre 70 et 80 EUR HT le M3 auxquels il faut rajouter 100 EUR HT de livraison (toupie 6 ou 8 M3)
isapassipire : je dirait que tu as besoin d'
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton coup de main.
Il s'agit d'élément prés construit en ciment (cube creux de 30x30x20 cm), j'en ai huit de chaque côté à empiler (soit 16 en tout) plus une petit
salut chien 112,
pour avoir une idée va voir tes futurs voisins pour savoir a combien pour eu il on creusé. sinon fais apel a un geometre (que tu devra payer bien sur) meme en le payant ca te fera
Bonsoir Aqualiner,
Bon courage à vous....et puis surtout prenez contacte avec AAMOI www.aamoi.info
et regardez ce topic si ce n'est pas déjà fait...
http://www.faireconstruire.com/forum/r
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
28927.
mousse56890
21/07/08 23:37
Qui aurais une idée du tarif au m3 du béton livré en toupie?
28928.
lasansue
21/07/08 23:30
Oui enfin ton calcul n'est pas cout a fait juste car sur un poteau de 40x40 on ne rempli que du 32x32 épaisseur du bloc ... auquel il faut encore retiré le volume de la ferraille soit en tout 0.5 m3
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
40 x 40 en section, c'est bien, la hauteur dépend de la hauteur du futur portail : 2.50 m
dans ce cas, ça fait 0.4 x .4 x 2.5 = 0.40 m3 par poteau, soit 0.8 pour les 2, soit 0.8 m3, soit 800 lit
Bonjour,
Je confirme les dire de patrick31, ils nous avaient fait également une très bonne impression.
Nous ne les avons pas sélectionné juste pour un question de prix ...
Bonjour BEA31
Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
Bonjour
Pour ma part je viens de m'engager avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation bien qu'ils ne soit pas trop connu, j'ai longtemps cherché a cause des arnaques et du sé
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€.....
Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
+1 nono,
5m3 c'est la quantité de béton que j'ai utilisé pour mon mur banché !!
Précise nous le nombre et la taille de tes pillier (hauteur et section)
A+
350 kg de ciment ( 10 sacs de 35 kg) pour 1 m3 de béton
acheter du gravier 0/15 (mélange cailloux + sable)
5 m3 pour des pilers !!! c'est enorme , vérifie !!
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours
Bonjour,
Je doit faire du béton pour des piliers en soutien de portail. Je ne me rappelle plus les proportions sable/gravier/ciment. Il semblerait que j'aurais besoin de 5 m3 de béton, combien dois
C'est clair qu'il est préférable de faire les réservations et les réseaux avant.....
Car retourner dans le Vs une fois le plancher fait/........Si jamais il fait 3 rang et qu'il n'est pas propre
JOJO,
Je t'ai proposé une réponse (voir plus haut) :
"- LR/AR au constructeur lui rappelant la liste et la date de levée des réserves (copie du PV) et mise en demeure d'avoir à terminer sou
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans.
Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
un voiture fait 1.7 m de large, donc avec 3.5 m, c'est un peu juste !!!
pas possible de sortir de ta voiture !!!
prevoir 5 m de large pour 2 voitures
Bonsoir Estival,
Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
A mon sens, le point le plus "insupportable" c'est l'absence d'obligation de pénalités de retard !
Voir le site jurisprudentes ou :
http://www.explorimmoneuf.com/ib-neuf/ibn-20060401-investir-3.
Bonjour
dans le pévèle tu trouveras ECA à orchies et GBJ sur nomain.
Par contre pour le budget c'est uniquement pour la maison ou tu comptes également les frais divers (raccordement,vrd,.....
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
Bonjour,
Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur...
Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
Forum: Energie, chauffage et isolation