ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est de même qualité. C'est du "placo" standard.
>
> A ne pas utiliser en locaux EB+p : S de B.,
> cellier, garage, ..
Forum: Faire construire
On pense faire baisser un peu le coût de la construction.
Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
28983.
ACEC
18/07/08 09:36
C'est de même qualité. C'est du "placo" standard.
A ne pas utiliser en locaux EB+p : S de B., cellier, garage, ...
Après avoir fait une demande de dossier sur un site très connu de courtier en crédit immo. ils me proposent un crédit à :
emprunt : 240 000 €
apport : 63 000 €
Taux :
Tenez allez voir:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=led+%C3%A9clairage&revid=1586701719&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=4
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Vince3,
Comme je l'ai dis - j'ai vu le chef du centre...le nouveau (depuis septembre 2007) et c'est l'ancien qui a en ce moment en charge notre chantier...
Et Toi Vince3, où en es-tu av
ça va faire 3 semaines que notre charpente est posée et toujours pas de couvreurs à l'horizoon...d'autant plus inquiétant qu'ils sont en vacances dans une semaine et qu'il flotte pas mal en ce mom
Bonsoir,
Oups DDN n'avait indiqué 20k€ pour la géothermie mais en consultant SOFATH - ENERGEOS et FRANCE GEOTHERMIE ils sont entre 32 et 37K€.
Merci DDN pour votre chiffrage olé olé
B
Bonjour,
je suis également entrain de faire construire avec Maison d'en France.
ça ne me rassure pas trop, mais bon.
fabien et cathy59, j'aimerai savoir qui vous avez comme commercial???
et
Bonsoir
Vous êtes dans votre droit en ne donnant pas les 5% mais il faut (faudra ?) les mettre à la caisse des dépots et consignations. Vous ne devez pas garder l'argent sur votre compte.
Tro
Bonjour,
je suis allé chercher Mardi en mairie le récépissé de dépôt du permis de construire, car pour moi aussi la personne qui s'occupe de la signature n'était pas présente samedi matin.
Forum: Les lotissements
J'ai dis tout le monde 3 mois c'est le délai pour le démmarage des travaux après la réalisation des conditions suspensives. Il ne faut pas tout mélanger carine31
Bonjour,
Moi j'ai signé avec Maison Axial est pour le moment ça ce passe relativement bien pourvu que ca dur.....
il ont commence les fondations le 23 juin et nous avons depuis ajourd'hui les murs
Bonjour Natcha,
Pour votre fille, vous avez un centre équestre sur la route de Wallers, rue Blanqui, juste avant le passage à niveau. C'est à environ 3km, mais je ne connais pas les tarifs et si c
oui, moi l'indice BT01 a été pris lors de ma dernière conditioj suspensive.
Après, ils ont attendu pour la signature du terrain sans rien demander comme compensation. De toute façon, ils le sava
Ben pour tes combles prêt à décorer, tu comptes environ 500 EUR /M2 soit 30 000 EUR après tout dépend des finitions et matérieux que tu utilises, il s'agit juste d'un ordre de grandeur
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3)
france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
oui c'est vrai que ça fait un peu long.
d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
Bonsoir,
Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!!
Et personne sur le chantier.
La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
Bonjour LILAS, je t'ai envoyé en privé le coût de la cuve. Sinon, il me semble que c'est la ville mais je n'en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr, c'est que lors de l'achat du terrain, il était s
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
Pas pour tout le monde...
mes conditions suspensives (prêt et permis) ont pris fin en septembre 2008.
Mais je n'ai signé l'achat du terrain devant notaire qu'en fin décembre!!
et c'est juste apr
Ca se fait. Ils vont pas s'amuser à faire des petit trous partout avant de couler une dalle. Tu auris du descuter avec les maçon et poser toi même tes PVC pour réserver les trous à condition de c