coucou,
voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison,
il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
Forum: Faire construire
Je suis dans le meme cas il reste des réserves à levées sauf que ca va faire un an début aout.
Mon expérience :
Bonne poire que je suis et n'étant pas suffisament informé à la remise des cl
bjr à tous,
je souhaiterai faire gourdonner notre allée en pente (env 150m2) - en particulier dû à l'écoulement des eaux de pluie
qq'un connait-il une société aux environs de Saverdun suc
Forum: Aménagement extérieur
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
(((Mais essaie au maximum l'arrangement à l'amiable. Tout ce qui est procédure est vraiment prise de tête et long.)))
D'accord avec celà.
Sinon, le plus "simple" c'est :
- LR/AR au construc
bjr, moi c'est pareil, mon vide sanitaire a été fait sur 3 rangs au lieu de 5 rangs mais c'est par rapport au terrain, du coup les 2 rangs qui devait servir au vide sanitaire nous a servit pour la t
Cocooo, tu emmerdes le monde et tout le monde te le dit mais non tu continue a nous pourrir avec tes posts de M.... !!!!!!!! JE sais, c le 3è message sur 3 post car g bon chercher, mais je ne trouve
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
Bonjour!!
Alors moçn blog c'est http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
Nous avons reçu la maison il y a quelques jours et là, on s'attaque aux finitions!
bonjour
la maison fera 140 m2 de surface et j'ai des devis de cuve en béton entre 3000 et 5000litres Avec un cout de 945 euros ht pour la fourniture et la pose d'une cuve de 5000 litres ; point
Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bie
Tes parents ont une copie de leur demande de permis de constriure.
facile de voir si ce mur est prévue ou pas .
le film sous les tuilesest tres utiles en cas de pluies avec un vent violent et en
bonjour a vous
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 35.
Nous avons 28 et 33 ans nous sommes parents de 3 filles (une de 4 ans et des jumelles de 19 mois). Pour répondre à votre question,
Bonjour,
Les porte de placard j'aimerai mettre un adhésif de couleur dessus.
Pouvez vous me conseiller pour la couleur svp. Pour que sa soit jolie jolie.
Je veux que les placards s'accorde
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour le raccordement en géneral : la tranchée , matériel , mise en oeuvre des réseaux il faut compter entre 300 à 500euros le/ml selon les entreprise de terrassement, ne pas hesiter a faire plusi
Bonjour, je suis nouvelle est je vous informe que je viens de payer 35 euros abonnement jusqu'à decembre +57 euros compteur d'eau.
Pour edf il m'envoye un devis
Pour f.telecom à quel moment j
Bonjour,
Nous avons fait un toit terrasse non accessible sur le garage. La maison a 3 mois.
Le problème est que lorsqu'il pleut, l'eau s'évacue mal et stagne au moins 2 jours.
Que faire ?
Merci
Nous on a un système qui revient - cher et tout aussi efficace on a mis une fosse septique de 3000 litres et un surpresseur pour remonter l'eau et voilà...Pas + de 1000€ au total!Si ça peut donne
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
bonjour a vous !
ravis de savoir qu'un forum existe c'est ma belle mere qui m'en a parlé car elle a croisé les propriétaires de la parcelle 30 je pense cette semaine et c'est eux qui lui en ont pa
bon jour a touts
j'ai aussi de question pour la reception
mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien.
Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
Forum: Les lotissements
Bonjour Candy et Alex,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29 (nous sommes pas loin).
Nous avons 31 et 33 ans et avons deux enfants (un garcon de 7 ans et une fille de 4 ans).
Nous fais
Bonjour,
pour nous, nous avons également déposé le PC en mairie samedi matin et nous avons RDV le 31 pour signer chez le notaire.
Bonne continuation
A bientôt.
Forum: Les lotissements