Coucou....
Nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle 31. Nous avons 29 et 31 ans et deux petites filles. Notre constructeur est "les demeures du lac" et tout se passe bien pour l'instant.
Forum: Faire construire
Cela semble refonctionner ce matin
Voilà le message obtenu sur leur site "http://www.aamoi.info"
"En raison d'une décision unilatérale de notre hébergeur habituel, le site www.aamoi.info n'e
malgré plusieurs essais je ne peux pas me connecter sur le site de l'aamoi . Quelqu'un peut il m'aider ? merci et bonne journée
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Ben écoutez pour nous tout roule.
On chauffe 400 m3 a 20/21, et 200 m3 qu'on maintient au dessus de 16.
On laisse la plupart du temps la chaudière au minimum (ca consomme pas beaucoup mais ca s'
Forum: Energie, chauffage et isolation
As tu essayé sur ce site : http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=15_s&th=1&c=9&w=155&ps=&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
Maintenant l'idée de la Mairie et des notaires est bonne. Nou
Bonjour,
nous voulons également installer un poele-chaudière chez nous en remplacement d'une vielle chaudière bois-fioul de 25 ans. Nous avons environ 240 m3 d'air à chauffer, bref je pense que
Nous nous posions la même question. d'après notre constructeur l'installation du gaz coûte 18000 euros. alors je me dis combien d'année peux t on se chauffer à l'électricité pour en arriver rie
Voici mon poele à granulé ... pour plus d'info sur l'installation cliquez sur la photo ...
http://www.kazeii.com:80/resources
/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea6009--7f7f33064.png
... et il a tout a fait raison !
Le problème si il ne tourne pas fort, c'est qu'il s'encrasse plus vite.
Chez moi ou pourtant il y a beaucoup de volume, on met rarement le peole à plus de 3 sur 5
bonjour ns faison construire par socoren le mans notre maison sera a cote de la fleche il on pri un macon de luche pringe que ns vouliont pas il est nul il s est tromper dans la hauteur il a tout cass
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j a
Salut
je recherche aussi un constructeur
j ai fais construire il y a 4 ans et je remets ca
et dieu que les prix ont augmenté.....enfin bref
Nous avions consulté Tradibrik a l'époque.Une de mes
Bonjour,
nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué...
le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Forum: Les lotissements
Aurel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok merci, mais ils ont tout fait en 3 jours
> (fondation vide sanitaire et dalle) c pas trop
> grave pour le futur ?
No
Bon ca va alors, si elles ne reviennent que dimanche on ferme le yeux pour cette fois :d
Bon courage pour le déménagement ... et je te rassure une fois que tu sera dans les murs tu va parer au pl
Bonjour à tous,
Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention :
Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert.
Est ce que quelqu'un a fait construire ave
Bonjour a tous,
je pense qu'il faut laisser tomber les dauphinelles, car ils sont foutus a priori.
en Redressement, c'est pas gagné qu'ils continuent longtemps...
alors ceux qui ont des maisons
Ok merci, mais ils ont tout fait en 3 jours (fondation vide sanitaire et dalle) c pas trop grave pour le futur ?
Comment me conseillez-vous de réagir ?
Merci d'avance
ah ok.
Cela risque d'etre difficile de trouver un pro qui accepte de poser du matériel qu'il n'a pas vendu!
Il est certain que la meilleur isolation est celle qui se pose par l'extérieur, mais
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi.
Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en f
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais construire dans le 91, les travaux ont commencés !
Les fondations ont été coulées, puis le lendemain 4 rangs de vide-sanitaire montés (et hydrofugés)
peddy69 a écrit:
> Bref, vous avez une chance terrible d'être passé
> au travers. Allez faire un tour sur le site de
> http://www.aamoi.i
Bonjour,
pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement.
sinon, il y a egalement COURDENT.
bon courage.
@+.
Forum: Aménagement extérieur
Ah oui, merci :)
Pas terrible quand même ...
Pour en revenir à ton chantier, je vais déposer plainte pour travail clandestin :o) ...
L'emménagement est pour quand ?
Bonjour a tous,
nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50.
et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles.
prochaine étape, dépose du PC en m
Forum: Les lotissements
caujaccoise a écrit:
> Bonjour combi,
>
> Je viens de terminer ma construction avec Ovalie
> construction et je te les recommande vivemen