Il y a plusieurs sites
pour adhérer : aamoi-adhesion@myaamoi.org
NOrmalement un des sites :
http://www.aamoi.info/
mais cela ne tourne pas ce soir.
http://33547.aceboard.net/index.p
Forum: Faire construire
tu tapes aamoi sur gogole et tu y est...
ODILE38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment contacter l'aamoi ? merci d'avance
Nous sommes dans le 28 en eure et loire et le plancher chauffant ne sera qu'au rez de chaussée, à l'étage il y a des convecteurs, en bas il y a 91 m2 et en haut 67 m 2.
voila
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai eu un complément d'info :
en fait le blog en question se situait sur GOOGLE, 3 lignes en dessous du constructeur lui même.
Il a donc demandé aux "blogueur" de changer le titre et de reti
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois.
Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
Ils sont obligés de vous rendre l'acompte, d'autant que si les choses ont était bien faite c'est un notaire qui à encaissé, mais ils n'ont pas était liquidés ??
Bonjour combi,
Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une trè
Bonjour,
Les travaux de ma maison on commense et je me pose la question de la quantité d'eau utilisée par le constructeur.
Les fondations, le RDC ainsi que la dalle de l'étage sont faits. C'es
trop de posts sur CLEVERTE, du coup retour vers une entreprise de maçonnerie générale. Attente confirmation du terrain et c'est parti !
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge.
du coup on va le faire nous mêm
la maison nous coûte dans les 75000 euros sans le carrelage et la peinture que nous ferons nous mêmes + un terrain à presque 51000 euros (700 m² viabilisé) + des travaux de vrd à notre charge po
j'ai fait un plancher de 4 x 4 mètres, 11 solives 20 x 7 cm. fixées tous les 40 cm., de l'agglo. rainuré ép.19 mm., et bien, c'est un minimum en épaisseur...car pour un simple grenier ou on entre
pour ma construction enAriége je vais faire confiance aux bastides lauragaises.C'estun constructeur régional avec des artisans locaux.ils me semblent plus que serieux.Ils ont un blog sur le net et
Bonsoir,
la résistance est généralement préconisé en cas de secours. Mais selon les régions elle est utilse pour venir en complément lorsque la pac ne peut plus assurer à elle seule le chau
et oui , voila, j ai su ca...
je suis degouté !!!
et outré pour vous tous qui avez des malfacons chez vous, moi j ai laisser un accompte et je sais meme pas si je vais le recuperer !
Vous aviez
merci ACEC !
Juste une petite question bête : il y a t il contre indication à ce que le maçon laisse dans le vide sanitaire les bataings qu'il a oublié ?????????
En fait, Lasansue, ça ne nous gene pas tant, puisque nous avons toujours plus de 750 m2 et puis il nous reste plus de 12 mètre derrière la maison, pour la terasse!!!
Quand à nos voisins, on les
Est il nécessaire selon vous de prendre une résistance électrique pour prendre le relais, le chauffagiste me dit que non...