Forums faire Construire

Page 977 / 1316
Résultats 29281 - 29310 de 39468
ju
04/07/08 19:48
Oulala...ils ont encore fait des ravages! Loule, je partage totalement ton avis, comme escros, on ne fait pas mieux! Aucunes valeurs, aucuns srupules ni principes ces gens là...surtout la commercia
Forum: Faire construire
karen-Anna
04/07/08 14:27
<<>> +1 avec Nath... quand on ne sait qu'à moitié au lieu de mettre les gens dans la mouise, on se tait! expert a la reception empêche les 8 jours supp pour emmetre des réserves! l'huiss
karen-Anna
04/07/08 14:20
En CCMI la DO est OBLIGATOIRE.. impossible de faire l'impasse dessus même si (dans mon cas je me bats avec depuis 3 ans!) c'est pas la panacée.... loin de là! assurance de M**de chere qui ne se
maip
04/07/08 13:21
J'ignorai que le fait de planter un arbre quelque part, me donnai un droit quelconque sur le terrain, que ce soit au bout de 30ans ou plus. Un vasistas, une terrasse, une extension sans permis de cons
k-ro
04/07/08 13:19
Yop! Pour ce que j'en sais, les cuisines Ixina sont de très bonne qualité avec un très bon prix. Ce sont des franchisés mais ils doivent suivre quand même les directives imposées par la maiso
Forum: Travaux intérieurs et décoration
milirina
04/07/08 12:57
Avez-vous ete confronte a un probleme de limite de propriete? vers qui dois-je me tourner? J'ai acheter un terrain avec un permis de construire. Pour etre en accord avec les regulations et vue la f
Raph59
04/07/08 09:56
Bjr, C'est un peu n'importe quoi ce que tu raccontes NoLogin (d'ailleurs avec un nom comme ça ..) Le fait de payer les 95% vous donne le droit de provoquer vous-même la récpetion car la maiso
alexy10
04/07/08 09:51
et bien pour ma part EDF avait pris dans le forfait 30m mais m'avait facturé les 10m supplémentaire, le branchement pour 18 KVA m'a coûté 893€ ttc et le mêtre supplémentaire 150€ ht, si c'es
laetitiar
04/07/08 09:42
pourriez vous m'aider, voila j'ai acquis un terrain non viabilisé au bord d'une route départementale dans un village; j'ai rencontré edf pour les travaux ainsi que la mairie, le reseau edf, france
chocho
04/07/08 07:23
Bonjour, Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation. En e
natha59
03/07/08 22:44
oui après : 6 conducteurs de travaux, 3 centres de travaux 2 entreprises de maçonneries 1 seule entreprise de couverture ( à la limite il aurait mieux valu une autre ent car celle là (?)
NoLogin
03/07/08 21:49
Bonsoir, Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59. Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
cvrine56
03/07/08 21:32
coucou, ben oui effectivement TRES contente de voir que ça bouge à nouveau!! ils terminerons que lundi je pense car au lieu d'être 3 aujourd'hui ils étaient que 2... mais t'inquiète pas, ils sero
valp
03/07/08 21:02
Bonsoir, Je me permets de vous demander votre avis : Il y a 3 semaines j'ai signé une promesse de vente sur un terrain et cette aprem j'ai eu le coup de foudre pour un terrain qui est à vendre
natha59
03/07/08 20:38
ho que oui je voudrais leur p...r la gu... ! à ces incapables ! et mon cdt qui a vendu du materiel agricole et s'est recyclé en fn de carrière (le monde est petit tout se sait) !!! et mes plaqu
bd138
03/07/08 20:08
bonjour , j'aimerais savoir quel serait le cout pour effectuer tous les raccordements en eau, gaz, électricité et tel, entre ma maison et la rue , sachant que ma future maison de trouve à 27 mè
mistergg
03/07/08 19:33
Pour toute intervention sur la voie publique communale, c'est en effet du ressort des services mairies d'assumer le coût des travaux pour réaliser l'adduction et les branchements. Sur chemin ou par
jeuneorchidee
03/07/08 16:47
bonjour à tous, Ca y est nous avons eu enfin notre réunion technique et le chantier va commencer d'ici deux à trois semaines et le chef de chantier nous a même indiqué que le chantier allait c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alexy10
03/07/08 16:18
Je connais MAISON SESAME dans l'essonne, je n'ai rien eu à dire du commercial qui a perdu beaucoup de temps à me chercher le terrain qui correspondait exactement à mes attentes et qui est alle jusq
alexy10
03/07/08 16:15
Pour le raccordement en eau dans une commune de l'Essonne, j'ai du assumer plus de 8000 euros de travaux de terrassement sur la voie publique (ouverture de tranchée et passage de tuyau pour eau et ea
bricolette59
03/07/08 15:23
Raph59
03/07/08 14:54
Bonjour, Si vous avez un ccmi, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter : j) La référence de l'assurance de dommages souscrite par le m
FP33910
03/07/08 13:24
Bonjour, J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur. Nous avons décidé de la
29304. 93
cecilou
03/07/08 12:48
je connais et noous sommes allés voir en face. pas vraiment pris notre demande au sérieu et aucune proposition de visite terrain , aucn appel tél en 4 mois et c est au bout de 6 mois qu on apprend
axman
03/07/08 12:46
Bonjour Nous faisons construire a Sains en Gohelle, aprés avoir trouvé l'organisme financier (Crédit Agricole). Celui-ci nous demande de souscrire a une assurance dommage ouvrage, car notre cons
lasansue
03/07/08 12:39
Bonjour à tous, Si je reviens vers vous c'est pour vous faire part de ma réflexion sur le module de planning. Je pensais le mettre en ligne en 3 étapes afin de mettre les premières fonctionn
cvrine56
03/07/08 11:16
coucou, Nous sommes trés content car nous avons enfin le couvreur sur notre maison !! ça fait du bien de revoir du mouvement .... elle qui était à l'abandon depuis + d'un mois !! elle sera donc
Raph59
03/07/08 10:55
Bonjour, A ce rythme là, vous risquez d'avoir votre maison dans 3 ans au plus tôt (4 s'ils ont des retards de chantier ...) Bonjour les intérêts intercalaires !! Refuser illico et exigez
greg76540
03/07/08 10:14
Bonjour à tous! Voilà mon problème:maison trop basse,pente pour relier au Tout à l'Egout trop faible(0.73%,apparement c'est 1cm minimum...),longueur du chemin 80m.Il y a tellement de sortes de st
Raph59
03/07/08 09:49
Bonjour, Il vaut mieux appeler EDF le plus tôt possible. Ils sous-traitent l'installation du coffret (personnellement cela a pris 3 mois ...) Ensuite c'est à vous de choisir votre fournisseur
charte d'utilisation du forum