Bonjour Mr Max
merci pour votre reaction
a noter que je suis dans le batiment depuis plus de 30 ans
c'est ce qui me permet d'affirmer mon role de formateur
bien a vous
Forum: Faire construire
En règle générale, on passe tout ce qui peut être utile, et un guide en attente. Surtout sur 130m, ça serait dommage de devoir ouvrir une autre tranchée. Bonne pioche.
Le compteur est normaleme
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue.
Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir:
- une section
Lors de visite de maisons récentes, on nous a plusieurs fois présenté des factures de chauffage assez élevées (mini 1500€ par an pour 130m2), et l'argument mis en avant par les agents immobilie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il négocié un prêt sur 30 ans auprès du Crédit Immobilier de France ? et quel taux a-t-il put obtenir ? que pensez vous du Crédit Immobilier de France ?
Pour avoir demandé des renseignements à EDF par rapport à leur grille tarifaire pour différents branchement (Centrale photovoltaïque auprés des particuliers), les tarifs annoncés sont :
Habi
Bonjour,
Nous aussi sommes intéressés par secti, nous avons vu sur leur site qu'il faisaient une maison de 100m² avec 3 chambres et garage pour 84 300€, intéressant mais il faut qu'on aille l
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un serait au courant s'il existe des aides pour la pose de clim réversible ?
Hormis le crédit d'impôt qui ne marche plus
merci d'avance
bonjour,
nous avons eu en emprunt sans apport, comme le dit bibouded nous sommes passé par un courtier et avons conclu avec le credit foncier un pret sur 30ans.
la société de courtage par la
bonjour,
je cherche actuellement un pret pour la construction de ma maison,aucune banque ne m'a fait de proposition interessante parce que je n'ai pas d'apport,mis a part le credit foncier,je precise
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà, nous venons d'acquérir un terrain, nous avons choisi un maître d'oeuvre. Dans les prestations de la maison, il reste à notre charge le carrelage, les parquets. Nous souhaitons av
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
salut
si tu a moins de 30m entre ta logette et ton tableau electrique c'est edf qui te doit le branchement.
pour les deux gaines c'est bizar d'abitude il y en a qune de 60 de diametre. tu va avoir
Merci pour vos réponses... un peu tardives mais utiles.
Donc nous avons versé 300 euros de frais de notaire et il nous a demandé 5% du prix du terrain (3500 euros).
Nous lui avons expliqué que
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Nous avons bâti avec habitat concept Yvetot.Maison à étage,plancher béton,fenêtres PVC(avec petits bois intégrés),volets roulants electriques,porte fibre de verre,garage,toit tuiles terre cuite
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a pa
boss a écrit:
> moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos
> ton chene et il le prend en echange de l'arbre car
> il va tombé sur
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
Passé le cap des 25 ans, les taux deviennent prohibitif et s'adresse soit à des jeunes actifs (max 35 ans) soit à des clients deja propriétaires.
Cetelem Immobilier, Credit Foncier sont les 2 pri
ameletfred a écrit:
> zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de
> terrassement.
> Super.
>
> Le contact est super sympa et son devis san
zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de terrassement.
Super.
Le contact est super sympa et son devis sans aucune concurence possible.
Mon constructeur me demande 8330 € TTC et le devis annonc
tu veux construire ou ?
je me pose un peu les meme questions que toi
je pense que ca doit etre pareil là où tu cherche, mais déjà 300m2 equivaut à 120000€.... donc si ca peut aider les aut
cdpro a écrit:
> BONJOUR
> je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech
> thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour
> une sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais