Je sais, notre futur voisin vient de se faire livrer...et aucun soucis.
Une cousine a été aussi livrée il y a un an, et là aussi, 0 défaut.
Là, 130m² habitables, 165 utiles, 4 chambres, s
Forum: Faire construire
Bonjour Claudine!
Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial!
Pour vous, apparemment tout est dans les temps!
Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
bonjour
je pense que nous avons le même chef de chantier mr ch.....et le commercial mr la.......pour nous
les travaux ont débuté le 14 janvier .les fondations sont faite et les 2 rangs de parpa
bonjour a tous .
voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :
-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer!
Moi, je me met
Bonjour,
Je signale que des bénévoles de l'association AAMOI seront présent au salon de l'immobilier de Villefranche sur saone qui a lieu du 30/01/09 au 1/02/2009.
l'association peut vous aid
Bonjour Guizzmoo,
Ce n'est pas simple de faire son choix...pour nous, la sosaco nous avait fait bonne impression et mon beau frère a fait construire avec eux il y a quelques années donc on partai
Bonjour chris 3042.
Nous nous sommes toujours en recherche de constructeurs.
Nous prenons notre temp car nous ne voulons pas nous tromper.
Après tout ce que j'ai lu, Lelièvre, je vais laisser t
Bonjour Claudine,
oui comme vous le dites c'est inquiétant!
Cependant, le travail fait est bien fait mais un peu à l'envers!!
Notre chef de chantier est sympa mais bon très difficile de le joi
Bonjour,
L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
bonjour
je viens de lire (CHRIS3042) c'est inquiétant ? qui sont les corps de metiers qui travaillent pour vous?
pourquoi avez-vous des devis suplémentaires?
comment vont-ils faire le terre ple
Bonjour à tous!
Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!!
Nous sommes également en construction avec eux!
Nous avons notre per
Salut cponou,
Merci pour l'info.
Tu penses qu'il est possible de refaire juste une chape de ragréage sans démonter l'ancien carrelage ? La maison date des années 1930 donc je pense que le sol
Bonjour,
Grande nouvelle, le cap des 300 membres localisés est atteint, merci à tous ceux qui ont joué le jeu.
L'équipe Faire Construire
Bonjour !
Pour une construction sereine,
Je vous conseille les Maisons Dauphiné Savoie,
ils viennent de fêter leurs 30 ans d'expérience.
Vous y trouverez toutes les garanties et assurances !
effectivement c'est ce que m'a dit le conducteur de travaux, il y a beaucoup de remblais.
En effet valenciennes est a 30 min et c'est plus dur pour ma mere que pour moi ;-)
Beaucoup de changement en
pour l'instant les 3 constructeurs finalistes me proposent le même prix , à savoir 1185 € le m2 habitable.
les + d'ART CONCEPT :
- les seuils (garage, baies coulissantes, porte d'entrée, port
bonjour a toi
je peus te dire exactement quel et le meilleuir moyen de faire des economies d energie et quel appareil a utiliser en ce moment les energies renouvlable son d actualitee les Eolienne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Papopad,
Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
Salut Karine,
Tout d'abord, je te souhaite également une bonne année 2009.
Notre constructeur a déjà déposé le PC à la Mairie. Nous avons juste été un petit peu embêtés par l'architecte c
Forum: Les lotissements
pour percer des parpaings mieux vaut percer au joint horizontaux et avec un perforateur. dans ton cas une meche de diametre 6 et des chevilles plastique de 6 te conviendrons avec des vis de 4.30 cela
Forum: Travaux intérieurs et décoration
info complémentaire pour le nouveaux PTZ :
Limitation du montant du PTZ :
- pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans.
Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour selve59
Je pense que tu devrais pas refuser cette assurance dommage ouvrage.Pour un mois de délai, je trouve que c'est beaucoup de risque.Faut pas oublier que la maison c'est un achat de l