rassurez vous, il est possible de faire construire pour 130.000 €.
C'est notre cas, dans le 59, pour 114.000 € avec plus value d'environ 2.000 €, nous aurons une maison de plein pied de 120 m²
Forum: Faire construire
5882.
cécile56
11/01/08 13:00
130000€ c'est très raisonnable.
A moins que tu veuilles 50m² de séjour et 5 chambre.
5883.
audrey21
11/01/08 12:42
Cher Noci 62 Je sais que les prix ont augmentés ces derniers mois mais qd meme , il y a 6 mois g signée un CCMi pour une maison de plein pied de 110 m carrée + garage de 25 m carrés avec q
5884.
ledel
11/01/08 12:09
130000€ pour quoi?? maison + terrain ou maison seulle?
Bonjour,
Je suis toujours en projet de construction près de béthune,Cette semaine j'ai eu un rendez-vous avec un constructeur et quand je lui ai dit mon budget(130000) il m'a rit au nez !!!
Commen
non! tu n'as pas besoin d'une alimentation en triphasé pour ta maison. même si elle est en chauffage électrique.tu remarqueras que tout tes appareils fonctionnent en 230v et non en 380v.
le tripha
coucou
voilà on a signé le compromis pour un terrain de 1000 m2. Le Cu est positif et le permis déposé depuis le 20 décembre. Hier, on avait rdv avec le vendeur et géomètre pour le bornage et
Il faut commencer par vous renseigner sur la dureté de l'eau dans votre commune (à la mairie ou agence de l'eau dont vous dépendez). Les vendeurs d'adoucisseurs en proposent partout, même dans les
Merci pour ta réponse.
Par contre j'ai vu qu'on pouvait exiger le paiement à partir de 30 jours de retard (L. 231-6 du Code de la construction et de l'habitation) mais est-ce 30 jours ouvrés ou
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
Bonjour,
Voilà mon constructeur va devoir me verser des pénalités de retard :1/3000 du prix ttc par jour ouvré.
L'entreprise ayant fermé du 24 décembre au 2 janvier, peut-on compter ces jo
bonjour à tous,
voilà, pour ceux qui se souviennent, on avait un premier terrain qu'on n'a pas eu au moment de déposer le pc car maison trop grande par rapport au shon autorisé sur notre lot, no
Ok Bagob,
Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher).
Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
ok, alors espérons, croisons les doigts et bonne année.... de galère, de terre, de déblai, de chantier, et de bonheur à venir....
rappelons quand meme francelot vers le 15....moi je serai absent
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Eh bien, ça continu!!!!!!!!!!!!!! ça prouve quand même l'escrocerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Corso, que s'est il passé à Carvin? Tu n'as pas pu déposé ta plainte?
Ga, je fais construire
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
aucun probleme, de nombreuses maisons sont faites ainsi
mettre les bonnes chevilles (molly) pour fixer un rail horizontal qui supportera les elements hauts (mettre une cheville tous les 30 cms)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
nous sommes en recherche de constructeur. Nous étions en relation avec ACS-MPV, mais avec ce qui est mis sur le forum, ça craint.
Pouvez-vous nous donner des constructeurs fiables et
salut
il faut surtout regarder le TEG dans vos simulations
et le total qua vous allez rembourser
Le taux ne veut rien dire bien sur certains attirent avec des taux bas mais aopres...
Nous nous a
Bonjour,
Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur.
Le point pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR JEREMIE , LES CONSTRUCTEURS UTILISENT LE PLUS SOUVENT LE SIKA
CAR LE GOUDRON EST INTERDIT AUJOURD'HUI
LE GOUDRON EST SOUPLE , IL PEUT ETRE PERCER PAR UNE PIERRE , DONC PLUS ETANCHE
Forum: Aménagement extérieur
comme quoi on en apprends tout les jours .
dite moi mais vous habiter dans quel régions vous ????? DES PLATRIERS
moi je suis de lyon , je connais bcp d'artisans mais des platriers non .
vous avez
Forum: Energie, chauffage et isolation
le placostyl c'est très bien . C'est ce qui ce fait de mieux aujourdh'ui et c'est ce que j'ai mieux chez moi
mais par contre il faut que ce sois bien poser
Forum: Energie, chauffage et isolation