il faut faire pression auprès de la mairie . il sont très malain dans ton village .
Ce n'est surtout pas à toi à payer
Forum: Energie, chauffage et isolation
si tu veux doubler par l'interieur , se qui se fait de mieux à l'heure actuel c'est le double optima
100 mm de laine de verre avec rail renfort et BA 13 MM devant .
bonsoir , une isolation de 200 mm c'est ce que j'ai chez moi ; c'est suffisant .
maintenant tu peux en rajouter mais cela ne verra pas reduire la note de gaz ou electricite
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons nos meilleurs voeux 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maion dans le Calvados avec un CCMI.
Construt
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'espère qu'il y a une erreur dans ton calcul : valeur de vente 1er immo - capital restant dû * 70 %
donc : 150 000 € - 23000 € * 70% = 88 900 € (cher le prêt relais)
merci à tous,
pour répondre: je ne suis pas le proprio encore du terrain, nous n'avons signé que le compromis de vente,
notre permis de construire est déposé mais le bornage et la déclaratio
Bonjour Virginie
Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
La maison comprendra 4 chbres au total /oui etude du sol faite preconisation filtre drainant vertical 30m2 merci pour votre réponse
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI
Bonjour,
Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond".
Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
Salut à tous,
Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four.
Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
C'est clair que ça se comprend qu'ils aient pas mal de délai mais quelque part c'est rassurant : c'est qu'ils doivent bien bosser. C'est ce que l'on disait, quelque part c'est rasssurant de
Nous venons d'acheter un terrain, mais le maire nous demande, avant le début de la construction, de faire l'accès du terrain par un busage du fossé pluvial, avec une buse de diamètre 30 sur une lo
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok
Je pense que c'est très serieux
Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009.
Et pour le BT
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
il ne faut pas se fier au constructeur pour ce qui est des branchements edf et eau
effe ctivement le branchement jusqu'a 30 metres est forfaitaire a 750 € HT
demande devis a edf
Bonjour à tous!!!
Nouvel inscrit, j'ai déposé ma demande de permis de contruire, il y a 3 semaines, et je viens de recevoir une lettre "dossier incomplet"!!!!. En fait il me demande:
PC2: un plan
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
Pour Info :
M.P.V : 492 129 671 R.C.S LILLE
Siege social : 54 rue Gambetta 59130 LAMBERSART
Activité : Marchand de bien immobiliers
Tel : 03 20 51 28 94
Port : 06 80 33 99 78
http://abondanse.9
bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
bonjour à tous
alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê