bonjour je suis a la recherche d'un terrassier pour me réalisé mon chemin d'accés!si vous en connaissez merci de me donner leur coordonnées!
Forum: Aménagement extérieur
Lors de notre construction,nous avons opté pour ce système que nous utilisons pour une superficie de 70m2 ce qui comprends le séjour et les chambres,car pour la cuisine, la salle de bain et la sall
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Soalvi
Pour ma part j'avais contacté CELIA lorsqu'ils s'appellait CMI concept.J'ai laissé tombé ainsi que d'autres trés connu j'ai en fait perdu 2 ans a attendre et faire des projets qui
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le 31 et sommes à la recherche d' un constructeur / maître d'oeuvre.
Actuellement nous sommes en contact avec CELIA Création (anciennement CMI Conc
Bonjour,
Nous avons signé avec CTVL, l'agence de Sens 89100 le 4 aout 2006, le service commercial est impeccable seulement le centre de Nemours gère très mal les problèmes. On peut dire qu'ils
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le 31, et recherchons un constructeur / maître d'oeuvre et nous avons été contactés par Celia-creation.
Suite à vos post précédents, nous aurio
"bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Bonjour Patrick et merci d'avoir mis ton message. En fait on est dans le nord du gers limite du lot et garonne donc cela va faire trop loin car nous sommes à environ 1 H 3O de trajet de Toulouse, en
Bonjour Mika31
Je fini de me renseigner sur un systeme gainable (modele RIBO).qui a beaucoup d'avantage tecnnique et une grande partie déductible des impots(credit d'impots).
A bientôt pour plus d
Bonjour
J'aimerai avoir des renseignements et des avis sur le systeme chauffage clim RIBO.Au point de vue qualite, fiabilite, prix, entretien.....
Mon projet fait au sol 120m2 et 40m2 a l'etage (2 c
Bonjour
Dans le 31,je connais un bon constructeur sérieux et prix raisonnable.
Ma construction commence début septembre.Je sais qu'il ont un rayon de 50 a 60 km autour
de Toulouse. Quelle est vo
bonsoir idem d'autant + que normalement la loi oblige a construire a 3 metres minimum de la limite de propriété si je me souvient bien donc se serai plutot eux qui sont en illégalité!
bonjour a tous actuellement en attente de permis de construire je suis a la recherche d'une entreprise pour me faire le chemin d'accés + les raccordement en lotissement a LABASTIDE D'ANJOU dans l'aud
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
Bonjour!
Alors je suis pas experte, mais je pense que tu peux faire tes contours de fenêtre après.
Mes parents ont fait les contours longtemps après autour de la porte d'entrée et de la porte
Bonjour!
Alors, dans mon cas, le plombier et l'électricitien sont venus avant la chape. On est sur vide sanitaire aussi.
L'électricitien a placé toute les gaines au sol et a fait tous les trous
Bonjour,
Je confirme les dire de patrick31, ils nous avaient fait également une très bonne impression.
Nous ne les avons pas sélectionné juste pour un question de prix ...
Bonjour BEA31
Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
Bonjour
Pour ma part je viens de m'engager avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation bien qu'ils ne soit pas trop connu, j'ai longtemps cherché a cause des arnaques et du sé
Salut Mika31,
Effectivemment, j'ai encore un peu de marge mais c'est juste, c'est pourquoi je recherche des renseignements sur une largeur à minima pour un garage avec deux voitures cote à cote
salut bichounette26 c'est vrai que c'est peu pratique une voiture derriere l'autre car si celui qui est au fond veut partir il faut sortir l'autre aussi!et oui c'est trop juste pour 2 voiture cote a c
J'ai dis tout le monde 3 mois c'est le délai pour le démmarage des travaux après la réalisation des conditions suspensives. Il ne faut pas tout mélanger carine31
oui, moi l'indice BT01 a été pris lors de ma dernière conditioj suspensive.
Après, ils ont attendu pour la signature du terrain sans rien demander comme compensation. De toute façon, ils le sava
Pas pour tout le monde...
mes conditions suspensives (prêt et permis) ont pris fin en septembre 2008.
Mais je n'ai signé l'achat du terrain devant notaire qu'en fin décembre!!
et c'est juste apr
C'est le notaire qui doit vous remettre une attestation notariale certifiant que vous êtes propriétaire du terrain en atendant l'acte authetique.
Bonjour,
Lorsque j'ai signé chez mon notaire l'achat du terrain, il nous a dit que plus tard, on pourrez récupérer un papier attestant qu'on est bien propriétaire, dans un journal je crois..
A
Bonjour!
Le délai de rétractation pour l'achat d'un terrain ou d'une construction est de 7 jours.
Le délai pour les clauses suspensives est la date de soit l'obtention de ton permis de construi