Salut à tous,
titus
moi aussi ils m'ont fait une estimation de 5 m3, certainement parce que ma consommation est en dessous de 5m3, maintenant si ta consommation réelle dépasse 5m3, c'est p
Forum: Les lotissements
Peut etre ont ils prévu de réalisé les viabilisation une fois le terrain réservé (pour avoir les financement de la banque, pour les lotissement en tout cas c'est le cas).
De toute façon il faut
Forum: Faire construire
il est bien là le probleme je ne vois aucun coffret EDF en bordure de terrain.
le terrain etant vendu comme viabilisé , j'espere qu'il est vraiment
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
merci
bon j'ai rencontré villa terre du sud qui va chiffrer le projet et nous recontactera demain normalement.
je pense qu'il est assez elvé par rapport à notre projet .
je vais prendre rd
J'ai rencontré ce jour, la responsable des services techniques de notre constructeur, et lui ai montré les photos.
Autant vous dire que la réaction ne s'est pas faite attendre.
Lundi, lors de
Oups pour le dessin j'ai oublié de mettre la légende ;-)
il s'agissait d'un clip qui se met entre les deux façades quand il y a un joint de dilatation.
Bon courage pour vos démarches.
c pas encore fait... j'hésite encore
je suis sur 2 projets différents faut que je fasse un choix mais c'est vraiment difficile car 2 produits totalement différent le prix et les prestations sont
moi je les ai rencontré et j'ai trouvé qu'ils étaient très chers; surtout que le commercial n'avait absolument pas respecté mon plan et était parti sur un super projet.... hors de prix !!!!
pour ma part, je sais que lorsqu'ils font du jumelé ils évitent de faire 2 toits car cela evite d'avoir un 'joint' et cela évite les fuites... c'est ce qu'on m'a dit...
je suis a reims et je veux faire construire dans le languedoc roussillondu cote de beziers pour i habiter a la retraite et je recherche un constructeur qui travaille bien si ca existe encore c est a
Un toit commun ??? voila qui est curieux.
Votre maison doit etre completement désolidarisé de celle du voisin normalement.
Au pire ils peuvent peut etre vous obliger à etre au même niveau, du
bjrs nous aussi on as une maison collé et nos toits sont fais par nos cons tructeurs (ils sont pas les même) mon couvreur doit normalement enlever des ardoises du voisins pour faire un seul toit
Il n'y a pas de conflit... juste une mise au point dès le début du chantier...
Je préfère perdre quelques jours à faire refaire des choses mal faites, plutôt que de voir ma maison se fissurer
ATTENTION DE NE PAS ALLER TROP VITE AU CONFLIT VOUS RISQUEZ DE VOUS RETROUVER AVEC UN CHANTIER BLOQUER PENDANT DES MOIS JE CONNAIS DES GENS QUI ONT ASSIGNES UN CONSTRUCTEUR POUR L'ÉLÉVATION DU VIDE
Bon hier soir, j'ai vu mon chef de chantier.
En arrivant j'avais constaté que mon vide sanitaire avait été monté... mais... car il y a un mais... ils avaient oublié de faire le passage d'accè
Avec des micropieux à 12 m de prof. et une douzaine d'appui (si vous optez pour un vide sanitaire), il vous faut compter aux alentours 15 000 euros HT, comprenant l'amené repli du matériel, les mic
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2