Super...
bon courage pour la visite chez les constructeurs... j'ai connu ca.... Pour info, vous pouvez aller chez Bic Construction (M. Bertrand) il est sympathique et je trouve que leurs prix sont
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
tout d'abord, c'est super d'avoir ce blog, on va pouvoir échanger plein d'infos, comme pour le paradou...
j'ai la parcelle 84, et je vais faire construire la maison par une entrep
Forum: Les lotissements
3243.
clh14
30/07/09 18:01
chouette ;-) par contre veillez à ce qu'une date butoir soit fixée pour les viabilisations quand même.
bon courage, comparer des constructeurs, c'est souvent difficile
Merci Seve34
oui nous avons bien hâte d'y être et de s'asseoir sur la terrasse et prendre cela relax
nous aussi on a prit rendez vous à la CE , on se donne des nouvelles!!
Manon
et oui c'est plutot bien ce taux... une amie a RDV demain, mais je passerai de moi même dder un rdv, et vous direz ou cela en est.
bonne journée.
ps: je viens d'aller sur votre site... c'e
Bonjour seve 34
sur un autre forum, nous avons lus 3.75 sur 18 ans .... ça donne l'idée d'aller jeter son œil...
Bonne continuité!!!!
qq'un a des infos sur les taux de la C E ? j'ai envie de revoir le conseiller, en avril il s'alignait à 4.10 .... apparamment une amie aurait eu comme info d'un courtier qu'en ce moment les tx la b
Bonjour à tous
La remise des clefs se fait ce soir
Allez jeter un oeil et laissez vos avis
Merci
http://mimietvince.blog4ever.com/blog/index-264334.html
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
Madame, Monsieur,
J'effectue tous:
TRAVAUX DE RENOVATION OU CONSTRUCTION
TOUS CORPS D'ETAT.
INTERIEUR & EXTERIEUR
SERIEUSES REFS
TRAVAIL SOIGNE.INTERVENTION RAPIDE
PRIX INTERESSANTS
TEL
ah ok
moi j'ai eu rdv ce matin avec a la BNP et le tx proposait est sur 15 a 4.09 % soit du 5% TEG assurances comprises.
Est ce que les 4.82 c'est avec assurances comprises
salut nous souhaiton mettre la clim reverssible avec tout les tuyaux encastrer au mur et de la on ne vois aucun radiateur c'est très jolie mais ce chauffage est il bien , j'attent votre réponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr
pour combien d'années vous avez obtenu ce taux, ?
tout dépend de votre apport (+ ou - 20 %)
ensuite si vous emrpuntez + ou - de 120 000e
si vous emprunter pour 15 a + de 120 000e v
merci seve34 ça fait toujours plaisir les compliments !!
Il est vrai que je suis plutôt fière de moi sur ce coup là :-)
Lilly, ça va bien se passer, il y a de bons artisans, il ne faut pas h
ah ok
moi pour l'instant je suis tjrs à la bpostale mais plus pour très lgts....
j'ai averti la conseillère que ses taux étaient obsolètes et que je prospectais ailleurs.... on verra s'ils
les tx proposaient sont bons, la banque postale a perdu du terrain elle est restée longtemps 1ere ce n'est plus le cas...
merci pour ces précisions je vais prospecter auprès d'autres banques, je
je suis encore hésitante quant à ce projet.. bien que j'ai signé la réservation...
faut dire que l'environnement n'est pas l'idéal (voie ferrée et N113 à proximité) de plus la création du f
bjr
alors les taux que me proposent à ce jour la Bpostale sont 4.10 sur 20a (j'espère qu'elle ne se trompe pas car mon prêt auprès d'eux est là aussi inférieur à 120 000e) et 4.05 sur 15 !!!!
je ne veux pas etre pessimiste.. mais avec ces gens là la négoce est dure...
moi je veux acheter en 2009 pour bénéficier du doublement du PTZ , et les prix de ces terrains restent chers... mê
Bonjour ,
Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.
OBJECTIF : Faire baisser
Bonjour ,
Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.
OBJECTIF : Faire baisser
Nous nous allons posé une sous couche de produit Julien spéciale salle de bains avant la pose de notre carrelage.
http://www.castorama.fr/store/peinture-julien-murs-interieurs-humides-2l5-PPRDm73
3270.
c14f03
20/07/09 14:31
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut etre ont ils prévu de réalisé les
> viabilisation une fois le terrain réservé (pour
> avoir les financement de l