Bonjour,
Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
Forum: Faire construire
3872.
je peu vous aider
24/11/08 23:23
juste a savoir avez vous vue les ferraille avant coulage ???
mes les petite fissure oui sa arrive quand le sol absorbe très vite l'eau ou quand le vent souffle fort
mes avez vous vue les bons
moi je vais retourner voir LG bat avenue de la pompignane à Montpellier, c'était les moins chers que j'avais trouvé
je vais dder un nouveau devis....
pour la banque quelqu'un sait ou cela en est
Bonsoir EG34,
Merci pour ta réponse.
Je descends dans le sud pour signer chez le notaire la vente du terrain.
A cette occasion, je rendrais visite à concept à cette occasion.
J'attends leur
Bonjour,
Nous venons de faire couler les fondations et dès le lendemain des petite fissures sont apparues dans certains parties des fondations.
Le jour ou nous avons coulé il y avait un fort v
Bonjour,
quelques nouvelles de notre projet...
Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
Bonjour,
je viens de lire l'email sur comment et avec qui construire en briques sur le Gard.
J'ai actuellement 2 constructeurs qui m'interessent mais seul l'un d'entre eux peut consruire en briqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
hello
tu en est ou seve34 dans ton projet ?
et au faite tu construit ds quelle commune ? peut être ma nouvelle voisine ! ^^
Concernant notre projet on va prendre rdv la semaine prochaine chez un
je suis allé sur leur site a quoi ser leur assurance ...surtout la D O ?
Notre société souscrit plusieurs assurances afin de construire en toute sécurité Garantie biennale : garantie de deux a
Saut
Je ne sais pas si j'utilise le silicone pour colmater les fissures avant de préparer le mur pour la peinture je ne sais pas si ca tiens ou non
merci
3890.
clh14
18/11/08 14:59
Avez vous posé un grillage à ces endroits avant votre enduit ?
En effet, souvent c'est la différence de nature des materiaux (béton pour les linteaux et parpaing pour les murs) qui génére les
Bonjour,
J'ai fait l'endui avec du ciment, apparament j'ai surdosé le ciment et alors des fissures sont apparait à coté des fenetres
je vous prie de me conseiller s'il y'a une astuce pour colma
Bonjour,
J'ai fait l'endui en ciment, dans quelques endroits du mur, j'ai remaqué quelques fissures surtout à coté des fenetres
je vous prie de m'indiquer s'il y a un moyen pour colmater les f
Bonsoir,
Peux-tu me dire STP pourquoi n'as-tu pas poursuivi avec BCA construction ?
Je le consulte en ce moment.
Merci d'avance,
JC
Bonsoir,
Nous envisageons, dans l'hérault, construire une maison d'environ 130 m2.
Avec une isolation type RT2005 améliorée soit HPE ou BBC.
En remplacement du chauffage électrique, une cli
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pour information les maisons de manon n'appartiennent pas a geoxia c'est une societe familiale vieille de 90 ans et qui n'appartient a personne .
info gratuite se renseigner avant
Bonjour,
Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez.
Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
réponse à juju91
Vous pouvez tout à fait faire mettre votre ballon d'eau chaude dans votre sous-sol mais pour cela il faudra demander à votre constructeur de vous fournir une jacquette isolante o
J'ai placé depuis trois ans mon chauffe eau électrique de même capacité dans mon garage qui n'est pas pas chauffé et je n'ai aucun problème. Habites-tu une région très froide ! Quant à moi j
merci pour vos conseils EG 34... je vais y réfléchir, d'autant plus que j'en ai de + en + marre... de chercher et que les prix effectivement pratiqués par les constructeurs sont exorbitants....
bonsoir,
C'est notre première acquisition à 35 et 37 ans.
Normalement les impôts fonciers sont prévus pour dans 2 ans.
Nous avons signé chez notaire en septembre et l'adresse de notre lo
Forum: Les lotissements