Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter.
Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mai
Forum: Faire construire
Merci pour votre témoignage.
Votre blog est trés explicite.
Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter.
Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mais
Il va falloir être plus complet...c'est sur du neuf, de l'ancien, quel type de mur ! Ce sera alors plus facile de donner des éléments sur un sujet très large ;-)
@ +
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci,
Mais ils n'ont pas été aussi gentil avec mois.
Dans une situation particulière, le taux d'assurance était prohibitif.,
JC
La je suis tout à fait d'accord avec ton message....
oui ce serait bien de voir ta construction par étape....
bonne journée et merci pour ces précisions. cdlt.
Bonsoir,
Est-ce qelqu'un connaît une bonne adresse pour pour faire une étude de sol sur Balaruc le Vieux ?
Ainsi que son coût.
Merci d'avance,
JC
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà étudié le coût d'une isolation par l'extérieur ?
Cela me parait une bonne chose d'un point de vue isolation, mais quel serait l'impact financier ?
Cdt
Bonsoir,
J'abonde dans le sens de mousse....
Il y a 8 ans, pour la pose de notre cheminée à foyer fermé, l'installateur a découpé l'isolation au droit de la cheminée. Puis il l'a remplacé p
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré...
et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
salut,
J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
Bonjour,
J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
Bonjour,
J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
Bonjour, maisons d art et d avenir, voila la solution, voici le numéro du commercial 0631996316
le concept est innovant .
Bonne reception.
bonjour
je vais voir car lgbat va me chiffrer mon projet... Je te dirais si ca vaut le coup ou non....
sinon j'ai réservé mon terrain l'achat officiel est prévu pour fin fév. et pour la banq j'