bonjour Kaya
pour concept habitat moi je suis un peu septique bien que je ne les ai pas rencontré...
la j'attends un devis de villa 2 a
pour le tx ouah.. combien de tps la banque te le maintenait
Forum: Faire construire
3902.
kaya34
11/11/08 12:30
Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !
bonjour,
Nous venons de transformer notre garage en chambre.
Nous cherchons des idées pour pouvoir camoufler le tableaux des fusibles et le compteur EDF, voici une photo :
http://i76.servimg.c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je pense aussi qu'ils sont bien chez rizzon, mais mon projet n'a pas intéressé le commercial... pas assez grand je pense....
dommage.
merci à vous.
Rien de nouveau?????
je ne sais tjrs pas avec qui je vais faire construire.. comme je l'ai déjà dit aucun me rassure, je les mets tous dans le meme sac....
quelqu'un pour me conseiller????
bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai une amie qui a acheté terrain + construction chez constructeurs francais... ca a pris du tps.... avant que ca soit fini...
ils avaient un plus gros projet sur villeneuve les maguelone parait
avec ce que je viens de voir , je n'irai certainement pas chez eux... d'ailleurs, je me demande si je vais réussir à me décider... je ne fais confiance à aucun, une seule chose est juste c'est qu'
Chacun à sa façon de fonctionner..... moi je ne fonctionne pas que sur la confiance.... hélas ou heureusement....
je suis très méfiante.
et je viens de regarder les sites que certains sinis
slt,
moi il etait à 1350 euros du metre, moi suis passé par rizzon a peu pret meme prix mais commercial plus sympa et plus en phase avec notre projet
eg34
j'ai vu que tu avais un toit terrasse
peux tu me dire comment il a été fait
quelle surface fait ta maison ?
peux tu me dire combien elle t'a couté?
merci
bjr
perso, je m'étais vite fait renseigné via mail.. les prix avaient l'air très corrects c'est vrai... mais quelqu'un m'a déconseillé.. du coup j'ai laissé tomber..
peux tu me dire ou tu
bonjour,
ok pour terre du sud (merci)
moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait
J'ai comme projet d'acheter un terrain+maison par le biais des constructeurs français. J'aurais aimé savoir si ce promoteur était fiable et sérieux. Si des personnes avaient déja fait affaire ave
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
Oui c'est ce qu'on m'a dit hier que les tx devraient baisser à partir de début 2009... mais moi c 'est maintenant que j'en ai besoin.....!!!!!
et à la banque ils ne font pas de cadeau c'est clai
dur dur
moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis...
les tx viennent d
Bonsoir,
il y a le salon de l'immo ce week end à montpellier si ca intéresse kelkun... parc des expos, c 'est gratos normalement..
pour concept habitat, on ne m'en pas dit du bien.. mais bon f
moi j ai signé avec concept habitat à clermont l herault ,après avoir fait le tour des constructeurs je trouve qu'ils sont sérieux et pas cher.
j ai visité plusieur de leus chantiers chantiers
Bonjour,
En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison.
Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
coucou
pourrais tu m'en dire plus sur villa terre du sud , j'ai rencontré le commercial à st jean il a l'air bien... j'attends le devis..
il se pourrait que les tx baissent d'ici la fin du mois de nov.... espérons.
c'est vrai que pour moi aussi la Banque Postale, est la mieux placée...meme quand je fais des simul... tt le monde me