ayant mal positionné mes messages je me permet de vous donner un lien
34 choix constructeur
je vais essayé de rattrapé cette erreur
sinon si quelqu'n peut deplacer mes 2messages merci
a très
Forum: Faire construire
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société
voici se que sa peut donner
lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution
lorsque l'on
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
Bonsoir,
Après pas mal de problèmes les murs de la maison sont montés.
Le charpentier a presque fini de poser les tuiles et les sous toits en PVC.
Hier il appelle mon mari (après l'avoir vu s
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction.
Nous avon réalisé à Prades une construction qui
c'est mieux de passer par un maitre d'oeuvre.Mais j'ai trouvé concept habitat et olivier concept sur l'herault.Et J'ai des bons retour des deux!!
Compare les comme ça tu pourra voir la différence
Bonjour,
pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître
d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les
verifie sila societe de construction est proprio du terrain ou si c'est juste un contact avec e lotisseur qu'elle te propose. dans le premier cas tu dois travailler avec eux sinon tu peux choisir qui
Merci :)
Moi j'ai trouvé cet article de blog qui explique comment faut faire.
http://www.maisonapart.com/edito/travaux-organiser-le-chantier-de-sa-maison-en-ligne-2052.php
Des que j'ai des p
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je vais bientôt ouvrir un blog pour mon chantier.
Quelqu'un peut me dire comment faire ?
merci
Bonjour,
je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33.
vous en êtes où à cette date ?
en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
Forum: Les lotissements
attention certain sont vendu par des constructeurs mais si vous ne passer pas par eux pour la construction y se prennent une marge environ 15%
j'ai eu le tour avec les hauts de france dans le nord !!
Bonjour
Juste pour rectifier un détails :Hectare est avant un lotisseur pas un constructeur , je viens d'acquérir un terrain par eux il ne m'ont vendu que le terrain, pour la construction j'ai le c
je travaille dans l'isolation .pour moi le top de l'isolation c'est la ouate de cellulose.une couche de 30 cm et cous economiserez plus de 25 % sur votre facture chauffage.plus cher que la laine de ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Fredo04,
De notre côté nous voulions le faire nous même également mais finalement nous passons par notre constructeur car il nous fait 3 800€ tout le bas + la salle de bain + 2 toilet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
A la suite d'une action vers l'assurance DO de la société Les Demeures d'Autrefois, notre adhérent a reçu un remboursement de plus de 3400 € que ce constructeur a attribué à une "erreur de fra
bonjour
nous avons aussi un projet de construction
nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril)
cependant il faut maintenant financé la construction
et le discou
si c'est une première acquisition et que tu n'as pas besoin d'emprunter ... pas de pb
Mais si tu dois revendre d'abord et que tu dois emprunter en conséquence, je te conseille de refaire tes calcul
Oui nous allons etre vigilent sur les petites lignes mais ..... toi qui bosse dans un organisme de credit est ce que tu acheterais en ce moment ou est ce que tu attendrais que cela se calme ....??
Pour répondre en phase avec le titre, il faut faire attention que le taux du crédit voire même l'accord de la banque soit figé.
Car avec la crise financière cela risque d'être de plus en dur d'
Bonjour
voilà nous avons fais une reservation de terrain nous avons un constructeur et le plan de financement est quasi bouclé .....reste maintenant le retard du lotisseur .... on devait passer che
Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;)
Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat.
Vous vous y re
actuellement je f construire a mombazin avec concept habitat , aucun probleme ils posent la menuiserie ... je suis tres satisfait... maitre d'oeuvre tres compétent...lundi étenchéité des toit terr
Bonjour, l'un d'entre vous peux t-il me donner des renseignements sur concept habitat construction.
Je cherche actuellement des devis pour faire construire et j'ai contacter ces personnes qui m'ont r
Bonjour @ tous.
Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons d
suite ...Beaucoup de serieux dans la réalisation de notre projet , gros oeuvre réalisé en 3 mois, la construction ce réalise dans une ambiance très agréable avec notre maitre doeuvre que nous r