bonjour
je penses que vous devriez voir pour un poele à bois ou un poele à granulés
avec un poele à granules vous avez une chaleur homogene dans toute la maison
vous ne depenserez surement pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
vous pouvez beneficier du credit d impot de 50 % que si vous faites installer votre poele par le distributeur
par contre je vous conseille un pole à granules car le rendement est superieur
bonjour je vous conseille d'aller voir le site de la société shandeers
www.shandeers.com
elle fait des poeles à bois de marque lotus qui ont des gros rendement
a+
Bonjour, nous avons posé aujourd'hui les menuiseries de notre maison.
Tout c'est bien passé a part un problème: il y a un espace entre le haut des fenêtres et le bas des caissons de volets roulan
Bonjour,
votre message m'intéresse fortement, car nous sommes en pleine recherche... pouvez vous me dire quel constructeur vous avez pris???
On peut donc négocier, à les entendre ils sont ass
Forum: Faire construire
bonjour,
je recherche un constructeur sérieux ???? j'ai déjà eu des RDV... mais difficile de faire le tri, notre budget est petit, on souhaite acheter un r +1 de 90 m2 environ avec 3 chambre +gar
Bonjour,
il faut préparer un lit de semé avec la terre meuble pour permettre une bonne infiltration de l'eau et ainsi une bonne germination des grains de gazon
un moto culteur pour des grandes s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
moi aussi, on m'a fait la pose du carrelage ( en travertin) aprés le ponsage ou polissage je n'en sais rien, il est resté terne avec des taches blanchatres je ne sais pas si l'acide chlo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut
merci de votre attention et surtout de m'avoir répondu rapidement
quelqu'un m a conseillé de faire du polystéren sur la dalle et faire un revetement sur le polystéren
à base de ciment
Salut
merci de m'avoir répondu, quelqu'un m' a conseillé de faire du polystéren faire une autre couche de revetement (genre format de ciment et gravier et sable)
qu'est ce que vous en pensez ?
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
Re: [44] AIDEZ MOI A TROUVER MON TERRAIN... JE SUIS DESESPEREE
Auteur: forrest (IP enregistrée)
Date: 07/08/08 17:34
c'est clair, faire construire c'est trouver l'accord entre ses désirs et
A priori nous sommes dans la même situation que vous. Nous non plus nous n'avions pas prévu de mettre le coffret là où edf l'a décidé. En fait ils se rapprochent le plus possible du poteau élec
yep !
Merci pour ta réponse. En effet, j'ai déjà reçu quelques devis... mais ils ne sont pas clairs du tout ! Ils varient entre 20 000 et 40 000 euros mais entre ce qui est à notre charge (mai
Salut,
en gros, ils te disent de faire des semelles filantes (tranchées) à 1,40m de profondeur (il faut compter 0,30m d'ancrage) et d'une épaisseur de 40cm au minimum.
Si par endroit, tu as des
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
Bonjour,
La construction de ma maison se termine le mois prochain normalement,et pour le moment nous n'avons rencontré aucuns problemes,il faut dire que le conducteur de travaux et vraiment efficace