oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi je travaille chez un constructeur de maisons individuelles mais sur un autre département, je sais que les maisons CDR ont une bonne réputation quoique un peu plus cher que la concurre
qu'appelle tu gros lotissement: 20 lots ou plutot 40.
pour ce que tu recherches, je pense que le terrain de 536m² serai suffisant, après, quelle est la surface de la partie non constructible car in
bonjour,
compte environ 200-210000 euros, car un chauffage au sol vaut environ 20 000 euros, après cela dépend des prestations demandées!!
ouais c est vrai que les terrains du cote de chez toi son un peu cher , mais bon tu peus suivre les conseils de lasansue et de no risk .
pour info dans ma région : 30 000 € pour 1000 m2 viabiliser
Le terrain avec la partie non constructible, sans hésiter !
Par contre faites vous bien indiquer cette zone, avec des repères sur le terrain (peinture, piquet...) pour savoir tout de suite comment
Selon moi prend le terrain avec la partie non constructible, tu bénéficieras d'espace pour moins cher car seuls les m2 constructibles ont de la valeur.
1000m2 vers chez moi c'est plus de 200000e. Les terrains citées plus hauts sont à partir de 100000e, gloups.... . Je n'arrive pas à voir ce que ça représente comme surface avec une maison plain
moi mon avis c est tout des terrains de petite surface je trouve....
900 ou 1000 m2 serait un peu mieux mais bon je sais bien que les terrains en ce moment c est pas facile a trouver et en plus cest
Bonjour,
nous avons décidé de faire construire, dans l'idéal nous voulions un terrain de 700m2 dans un petit lotissement, malheureusement la réalité est tout autre, nous avons plusieurs possi
Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation
chan et den a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou à tous,
> nous aussi avons acheter un terrain sur le bois
> clément : lot n°34.
> nous sommes allés vo
Forum: Les lotissements
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a
Il doit etre payé par m.verte, c'est pas possible, pour les conseils techniques c'est pas sur eux qu'il faut compter.
Et dès que tu essaye de faire qq. qui tiend la route ('cest pas prévu')!!!!
C
Bonjour,
Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
Bonjour Mika31
Je fini de me renseigner sur un systeme gainable (modele RIBO).qui a beaucoup d'avantage tecnnique et une grande partie déductible des impots(credit d'impots).
A bientôt pour plus d
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com).
Ce sont
Alors je reprend mes simul. et je fais une récap, bon courage à qui voudra la lire :
Projet :
Terrain 130 000 € + maison 110 000 €
Apport 63 000 €
Crédit demandé : 240 000 € moins l
La limite des 30 metres sa calcule à partir du boitier extérieur.
Ce boitier doit toujours etre accessible librement.
Dans ton cas, EDF risque de te dire que l'accès est privatif et peut donc e
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF.
Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres.
Puis vient un chemin pri
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
Je fais actuellement construire, j'envisage l'achat d'un poële à granulés. quelqu'un peut-il me donner une bonne adresse dans l'Hérault - Merci
Pour le raccordement en eau dans une commune de l'Essonne, j'ai du assumer plus de 8000 euros de travaux de terrassement sur la voie publique (ouverture de tranchée et passage de tuyau pour eau et ea
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Bonjour,
Pour l'aménagement de mon terrain, je recherche environ 30-40M3 de terre végétale dans le dépt 34.
Merci de me contacter si vous en avez ou connaissez un bon plan.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Stephsand65 !
Je te remercie pour ta réponse.
Je suis étonnée que ta voisine n'est pas fait de déclaration, elle risque gros si elle la mairie en a connaissance, après chacun fait c
Bonjour Loulou34.
Ma voisine actuelle a fait la même chose que vous et elle n'a déposé aucune autorisation ni à la mairie ni à la DDE vu qu'il y avait déjà une ouverture (porte de garage) qu