Oui sa c'est clair ! ce taux la et partit bien loin............ la c'est plutot du 5 à taux fixe .............................!!!
Qui à eu on crédit accepter avec un taux de surendettement de plus
Forum: Faire construire
4142.
DukeCroft
02/05/08 09:36
3.35% ? C'est plus aujourd'hui que tu trouveras un taux pareil :-)
4143.
gregnalex
02/05/08 09:03
Autrement, pour ton dossier je suis étonné que ta banque ne prenne pas en compte ton congé parental et le fait que tu puisses reprendre le boulot après.
La banque doit se projeter dans l'avenir
4144.
nini.l
02/05/08 08:47
Merci bien pour tes conseil Gregnalex !
Oui si on le fait c'est que l'on sait que l'on peut y arriver,en plus la banque n'a pas prit en compte mon congé parental et je reprend le travail donc nous
4145.
gregnalex
01/05/08 22:00
Juste une question nini.l, pas pour embêter mais pour faire réfléchir.
Es-tu sûre que d'avoir 35% d'endettement est viable pour vos finances? La construction, ça veut aussi dire tous les frais
4146.
nini.l
01/05/08 20:31
Qui peut me répondre ?????? Merci à vous ...... c'est important !!!!!
Bonjour MMM73,
Si vous faite partie de MFC voulez pouvoir m'aider. Comment ca se fait que mon commercial refuse de me faire l'avenant de moins value (passage charpente traditionnelle à fermette)
4148.
nini.l
29/04/08 14:33
Salut oliv merci pour ton message ..........
Hélas je ne suis pas riche hihihi si j'y était je ne ferais pas de prét lol...............
J'attend encore ma réponse pour mon pret bancaire, sachant
nous sa serait les maison vertes des angles
il est vrai qu'il est tres dur de trouver un bon constructeur, surtt que nous sortons d'une histoire de contrat uncmi en blanc, donc les apréansions per
4151.
SOFI51
28/04/08 21:49
Bonsoir,
il n'est pas rare de voir accepter des dossiers à plus de 33%, le reste a vivre est tout aussi important
Bon courage dans vos recherches
de A à Z maisons vertes s'occupe de tous nous notre chef de chantier nous appel chaque semaine pour nous annoncer l'évolution des travaux et il sont trés arrangeant car mon mari doit partir en dép
Bonjour,
on est interressé par maison verte mais comment se passe la construction de a à z avec eux?
nous sommes sur l'agence des angles.
Pas de surprise sur les prix ou de travaux non corr
4154.
nini.l
28/04/08 20:42
Bonsoir, qui a eu une acceptation de pret à un taux d'endettement supérieur à 33% ????? merci.
Bonjour j'aimerais avoir des témoignagnes sur des personnes qui on eu l'acceptation de leur pret immobilier avec un taux d'endettement supérieur a 34% et avec quelle banque ?
Merci pour vos répon
24 eme jours de construction : les pignons se terminent et la charpente va pouvoir commencer.
http://uploads.imagup.com/03/1209217644_SP_A0134.jpg
Comme d habitude plus de photo sur mon blog ;)
Merci pour vos réponses ,
Sachant que nous avons pas d'apport , par contre nous avons aucun prét, pas de découvert bancaire, pas de rejet de prélévement et des compte bien tenu, nous sommes a 34
Bonjour,
Notre dossier de prêt a été validé avec un taux d'endettement de 34%... vu les prix de l'immobilier et les taux d'emprunt, le seuil des 33% est souvent dépassé..
Bon courage....
Bonjour à tous,
Je vais peut être faire construire ma maison via le constructeur villas 2a situé à Lattes dans l'herault et je voulais savoir si eventuellement quelqu'un était passé aussi par
Nous avons fait un devis chez un menuisier pour un escalier 15 marches, double quart tournant, en hévéa ou movingui (je crois), mesures normales, c'est pour une construction, dont le prix ttc est de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci...
340 sur l'ensemble des constructions en aquitaine cela fait peu non ?
Maintenant il doit être très facile de cibler les maisons ne respectant pas la RT 2005.....
@ +
une première partie de réponse:
240 contrôles ont été réalisé en 2006 en Aquitaine, 340 en 2007, par les DDE.
Le maître d'ouvrage « non-conforme » s'ai vu remettre un PV du procureur
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inq