bonsoir,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous :
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
Forum: Faire construire
bonjour,
avez-vous l'adresse en belgique, pour trouver une fosse toutes eaux ?
Je construis un parc écologique "Le Mas des Cigaloux" entre Frejus et Cannes.
Merci d'avance
Dan
bonjour
votre chantier a - t - il bougé depuis quelques jours ?
moi j'ai réussi à contacter( par chance ! ) un gros bonnet de MF et on dirait qu'il a secoué les puces des cdt , mais on verra
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...)
Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
Bonjour Caramel, merci pour ta réponse.
du coup j'ai 2 avis différents..:-) bon je vais essayer de trouver plus d'infos sur google :)
Salut GEULATI,
Merci pour ta réponse mais inutile de t'énerver..je pose une question car je m'inquiète...
D'autres personnes ont constaté cela sur leur construction ?
Merci.
Bertrand.
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire dans le gard une maison en brique MURBRIC 20 cms à joints minces + isolant intérieur.
JE me suis rendu sur le chantier et je me suis apercu qu'ent
Bonjour,
dans mon département (54), il faut compter 1000 à 1200€ / m² (maison de type traditionnel) si les travaux sont effectués par une entreprise.bon courage
bonjour. Nous hesitons entre acheter une maison ou faire construite. Nous sommes sur AGDE (34) et pour un terrain de 400 M2 un lotisseur nous demand 140.OOO EUROS. pour le terrain. Combien faut il c
Enfin la charpente est la :) . les arases sont faites ils ne reste plus qu a monter la charpente .
http://images.imagup.com/03/1210303493_SP_A0149.jpg
Bonjour,
Si les travaux concernant les appels de fond ne sont pas faits, ne payez pas.
Par recommandé avec accusé de réception, demandez une visite de votre chantier pour contrôler lorsqu'ils
Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec
Je pense qui ci les banques ne te prête pas, si tu es trop endetté c’est dans ton intérêt, car après tu risque de galérer pour finir les mois.
Moi personnellement je suis à 20% et je trouv
coucou nini
bravo félicitations
ben nous on a vu une banque qui nous faisait un taux de 4,85% sur 25 ans et 5,05% sur 30 ans
avec un apport mini 10 000 euros
on a rdv demain notre banque pour
Salut arsenic ,
On les apellé et ses bon notre prét et accepté,cool............. il reste plus qu'a recevoir les offres de prét lol enfin l'atente a était longue pour nous pouffffffffffff et vou
alors nini
as tu eu des nouvelles
j'ai revu un banquier et il m'a dit qu'il calculait le taux d'endettement sur le net imposable
et ça fait une sacré différence
comment ça va? as tu eu l'acc
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coté constructeur, déçue de la proposition Piraino
> (bien entendu par rapport à la description de la
> maison de
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Beau week-end ! alors tous dehors ?
Un petit coucou pour vous dire où j'en suis.
Négociations financières avec les banques - à priori la CEpargne en tête, dernier rendez
Forum: Les lotissements
Le problème qui se pose c'est surtout le "Reste à vivre". 34% de taux d'endettement avec une rentrée d'argent mensuelle importante ce n'est pas la même que 34% de taux d'endettement avec un salair