On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
Forum: Faire construire
3992.
Jeannot1974
20/09/08 12:04
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ton discours me confirme tout de meme que tu n'as
> jamais du voir un gros oeuvre de constructeur!
Et pourtant si...
3993.
kiwifou
20/09/08 09:48
oui le commercial t'as dit que le macon allait refaire son travail pour satisfaire tes exigences.....fais appel à des compagnons et pas un constructeur si tu as ce degré d'exigence.
Attends la renc
JE F CONSTRUIRE A MONBAZIN AVEC CONCEPT HABITAT C SUPER ?BON TRAVAIL? SERIEUX ET PAS CHER JE VOUS LES CONSEILLES...
3995.
Jeannot1974
18/09/08 22:35
Autant pour moi dans ce cas là...
Mais saches que je suis également un client pointilleux, et surtout très exigeant... qui plus est j'ai la chance d'habiter la même commune que là où se déro
3996.
kiwifou
18/09/08 18:59
Je sais d'experience que les terrains non viabilisés sont genants pour les constructeurs et les macons renseignes toi deja sur les couts de ta viabilisation
3997.
kiwifou
18/09/08 18:53
rien de partisan dans les choix d'entreprise citées (qui à mon avis sont des concurrents et pas une entreprise commune), j'estime juste que ces forums servent à nous entraider particuliers et parti
Bonjour a tous!
Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant.
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault
Dan
Un seul conseil, change les barillets des portes (au cas ou il souhaite venir en ton absence), bloque la somme sur un compte séquestre, et fais appel à un huissier ou aux gendarmes le jour du RdV de
Je confirme, ils font du fixe, à 5,29% hors assurances actuellement...
Le conseilller que j'ai rencontré nous a même parlé d'un nouveau produit "variable", mais uniquement à la baisse, dans la m
Bonjour,
intéressant ce post, car peut être qu'on partira avec le Foncier (taux à 5,29 hors assurances), car d'après le plan de financement ce serait celui sur lequel le coût du crédit serait
kiwifou a écrit:
> consultes donc d'autres forums qui te parleront
> vraiment de cette entreprise...
Et tu as eut des problèmes avec eux
Bonjour Seve34!
As tu trouvé quelqu'un car moi aussi je suis à la recherche d'un constructeur sur le 34? Merci pour les infos si tu en as!!!
Bonne journée
Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Salut!!
Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement!
Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons.
J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ai fait construire dans la région 34 si tu recherches principalement le prix gardes ta selection de constructeur, renseigne toi vraiment je pense que tu seras très deçu. Pour ma part j'a
Bonjour,
Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34.
Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre
Si nous avons bie
Forum: Les lotissements
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon.
L'ar
exact....
c'est a double tranchant...
le cst ne peux vous imposer un changement pas plus que vous ne pouvez lui en imposer...une fois le contrat signé...
K-A : aamoi 00804
aamoi a écrit:
Ca c'est une bonne idée les portes coulissantes dans les murs, c'est pratique.
Pour nous, comme tu as pu le voir au dessus, c'est SAM/cuisine 60m2, hall avec vide sur hall10m2, cellier derrière la
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art.
> 28 - 5. Position des ballons de stockage :
>
> "Pour les maisons individuelles, les ballons de
> stockage sont en référence en volume cha
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable.
RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Zia66 a écrit:
> ... Par
> contre vous pouvez tout à fait demander une
> modification, le constructeur ne peut pas vous la
> refuser,...
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs.
A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
je vous coneille la société shandeers à montpellier ils sont au rond point du m
voici le tel du responsable commercial
0650453872
voici leur site
www.shandeers.com
a+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je vous conseille d aller voir la societe shandeers à montpellier
ils sont au rond point du m
ils vendent et installent des poles bois et granulés.
voici leur site
www.shandeers.com
Forum: Energie, chauffage et isolation