cela semble trés chèr.
pour 110 m2 abit + garage 34 m2 + cellier 6 m2 maison de plein pieds.
compter en + TLE 2200€ + Assurance domage ouvrage oblig...
total 107000+2200+2500 = 111700 € en 200
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis désolée si je vous ai froissé, il y a des escrocs dans tous les domaines, certes peut-être davantage chez les gros constructeurs de maisons "clés en mains" mais également chez l
Bonjour
Le mieux pour vos cloisons est du carreau de platre 10 cm épaisseur
Pour plus de renseignements 0632283464
cordialement
leclerc fabrice
bonjour
si votre maison a un sous sol il peut le faire passer sans soucis dans celui-ci
Au cas contrair il peut le faire passer dans votre faut plafond a condition de mettre en oeuvre un tuyau d'évac
Mon message est en fait assez recent (4 août) et je n'ai toujours pas d'infos sur Kerdiles et F. Leon qui, d'après ce que j'ai pu entendre, sont des constructeurs sérieux ... reste toujours la ques
Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance m
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
je ne connais pas maison verte juste vue les plans proposés sur internet , et jamais repondu à mes mails... on est a la sigature pour construction prox montpellier avec les pavillons du sud de narbo
Bonjour,
Nous restaurons un chai en gironde (33460) et nous souhaitons faire trois ouverture sur la faade mais notre maon qui a dŽjˆ fait l'hourdis ne peut nous effectuer les travaux avant novem
taux fixe sur 16 ans et +2/-1 sur les 4 dernières années. nous avons eu de la chance car c'etait en septembre 2005 juste avant que le taux remonte.Nous avons pris aussi l'assurance maison au CA pend
Nous , 3.65 % fixe sur 28 ans au crédit agricole !
assurés à 100 % sur chaque tete , 34 et des poussières chacun etc etc !
on a obtenu un bon taux au salon de l'immobilier de toulouse ( 3.60) p
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
BONJOUR
PEUT TON ME FAIRE UN AVENANT SUITE AU BORNAGE JE M EXPLIQUE NOUS AVONS DEPOSE ET OBETENUS UN PERMIS DE CONSTRUIRE SUR 9.50M LE BORNAGE DIT QUE LA FACADE FAIT 9.96 M ALORS ON NOUS DEMANDE 340
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
Bonjour a toutes et à tous,
Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
pour tout ce qui concerne de la construction, renovation, aménagement interieur, ravalement, un seul numero et un seul interlocuteur.
c'est: www.castorentreprise.com
0622663156 0134058529 castoral
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com
Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial
- Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
bonjour
je reviens d'un rendez vous chez phenix ils me propose de faire construire une maison dans un petit village à coté de compiegne.
il m'a indiqué que le prix du térrain serait d'environ
c'est trop tard pour nous mais je vois peu de mauvaises critiques à leur sujet, sommes-nous trop exigeants ?
avez-vous eu des soucis avec eux ?
un grand merci d'avance car je crains la réception e
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH.
La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose.
Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Bonjour
j'aimerais connaitre exactement le calcul du cos pour ma maison.
En effet nous sommes en copropriété de sol avec 1 lot 84 M2 et mon lot de 234M2
notre COS est de 0,4 donc je voudrais savoir