Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Forum: Faire construire
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
l'autre alternative est de passer par un maître d'oeuvre, c'est comme un architecte mais avec l'avantage de l'expérience sur le terrain, un maître d'oeuvre doit avoir minimum 10 ans de bâtiment.
salut ,
ceci s'apelle une douche a l'italienne , si c'est a l'etage tu auras un surcout parcontre si tu le fais faire au rez chaussé , tu peut le negocier sans surcout ...tout depend ton constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon
Voir le site: www.assuranceconstruction.com
Adressez vous à l'ADIL de votre département.
Ils possédent aussi des brochures sur les assurances
Le CCMI est réglementé voir le site : www.aamoi.info
Bonjour,
Mes parents ont une cuisine IKEA depuis plus de 20 ans que mon père avait monté très facilement ... elle est toujours nickel !
Je dois construire une nouvelle maison prochainement et ma cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
message remis en pv
Mais pour les autres C du plein pied avec 2 chambres + salle d'eau +garage
sans convecteur sans velux .
le tout sur un comble amenageable sur la total avec une pente a 45°
Sup
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style
mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas. La meilleure proposition que j'ai eu emane de maisons vertes. Est ce quelqu'un a eu des contacts avec eux ?? sont ils serieux ? merci de partager vos experien
après nos déboires avec les pavilons du sud de narbonne (qui ne m'ont toujours pas renvoyé mon accompte et mes études de sols) je suis à la recherche d un constructeur sérieux sur l'hérault
sa
salut
le cout d'achat de notre fosse de 3000l est de 3400€ sachant que nous avons eu une remise de 300€.
au niveau de l'entretien, mise a part la vidange et des sachets a mettre dans les toilettes
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet.
Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
les commerciaux c'est des pourris!
faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix
voir les avis sur:
http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334