maison par architecte constructeur de 107m2 plein pied 80000 euros dommage ouvrage incluse
on a refait un garage de 50m2 apres avec grenier et charpente traditionnel 26000 euros
si question pas de s
Forum: Faire construire
nous le constructeur nous a donné les clés avant la pose des fermetures et on a été surpris
sa réponse a été la suivante
je n'ai rien a vous cacher vous y allez quand vous voulez ne genez pas
coucou
nous on a été en 2005 dans leur bureau et on a été envouté sur le coup et apres réflexion on a pas été plus loin
j'avais fais voir a un ami qui s'y connait en batiment le descriptif e
coucou
cheneau de pluie se jette dans une fosse tout eau de 3000 litres 500 euros puis dans puits perdu 750 euros
et ce pour chaque pan de toiture.
6000l de réserve d'eau pour arroser tout ce
bonjour,
j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation.
mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
bonjour
moi ma porte est en acier pas très cher a peu pres pareil que le pvc ou peu en plus et c'est visuellement plus joli je crois enfin pour ma part.
à voir mais c'est pour 15/20 ans qu'on pren
bonsoir
il y a un truc que je n'arive pas a comprendre:
mon terrain est viabilisé, la ville a installer les bornes edf etc...d'apres moi ce que je comprends c'est que tout les branchements au bord
bonjour.tout depend si vous avez du chauffage elecrique,je dirais pour la lumiere et les prises de courant 4 a500 metres et 200 pour le chauffage electriques
pourrais- je savoir quelle gaine metaliqu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui ledel elle est isolé par le dessous en plancher isolant M4 up 38....Mais on remet un isolant de 3cm par dessus la dalle...Me demande pas quoi et quelle marque c'est le copain qui s'en occupe....
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Sur les posts en general ils ni a pas que du
> négatif....c'est triste
> Bonne continuation
et oui
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post :http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-38859
bonjour, nous sommes passés par l'agence demeures caladoises de bourgoin également pour notre maison, avant les maisons punch et demeures caladoises etaient dans les memes locaux, pour notre part no
Nous avons également prévu des combles aménageables mais la pente de notre toit n'est que de 40 %, n'y a t-il pas un problème
Merci de me répondre vite car je n'ai pas encore retourné mes pla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ça dépend du type de ta construction et de la gamme de prix
je te conseille de regarder les autres posts et surtout de voir les blogs
bon courage
Salut,
nous faisons construire sur Creys-Mépieu et nous avons choisi Maisons MALINES (groupe FLORIOT) sur Belleville sur Saone. Ils ont une agence sur Bourgoin mais elle est fermée actuellement c
bonsoir,
je ne connais pas votre région mais je connais un groupe de constructeurs à éviter : GEOXIA (maison familiale , phenix cator, catherine mamet.....)
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonnjour,
Nous souhaitons faire construire aux alentours de la Tour du Pin.
Connaissez vous des constructeurs type entreprises familiales ou autres , pour une construction en brique ??
bonjour,
je ne veux pas te casser le moral encore plus, mais j'ai une amie qui fait construire avec beaumont sur charantonnay (du côté de vienne dans l'isère) et c'est une cata !!!!
Le chef de
bonjour,
nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ??
nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
Bonjour à tous
je vous déconseille fortement ce constucteur
je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu
leur descriptif technique est bon
par contre au niveau commer
Qu'est ce que je disai on en arrive donc a la multinationale TF1 world compagnie, les vrais gagnants dans l'histoire en fait c'est eux et vive le CAPITALISME....
CARREMENT JULIEN COURBET ? N y a t il pas d'autres solutions avant cela ... le dialogue s impose avant ca ! nous sommes des humains ... Mais je ne connais pas vos soucis en détails, donc ne peux pas
Toutes les personnes interressées seront les bienvenues au lotissement de La Rochette construit par LES DAUPHINELLES. Si ce n'est pas le cas, un peu de patience un dossier "Julien Courbet" est en con
je suis d'accord avec toi tintin 38, il convient au maximum de ne pas entrer dans la rupture du dial, car des que l'on parle de tribunal à un constructeur, c'est la politique du pot de fer contre le
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
Justement, pouvons nous se rendre dans votre lotissement pour se rendre compte des dégats occasionnés, ca serait sympa!
merci !