Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
Forum: Faire construire
As-tu précisé une date pour la levée ds réserves (celles dorigine et les complémentaires) ?
As-tu adressé copie du courrier au garant ?
Voir : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ?
En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Forum: Energie, chauffage et isolation
3004.
maxell
18/05/08 22:24
Je dis juste qu ' il faut regarder autour de soi, et qu'il n 'y a pas QUE les duphinelles qui livre des maisons mal terminées , mais je suppose que cela doit bien mettre les boules : vu le prix !
M
Et bien nous, pour info, nous avons receptionné notre logement il y a un an. Nous avons tellement eu de problème avec le constructeur LES DAUPHINELLES, que même 1 AN APRES, tout n'est pas résolu,
Coucou, alors nous avons acheté hier une parcelle (la 38) sur un terrain à corbehem si d'eventuels voisins se reconnaissent, merci de me faire un petit coucou...
biz
Pour une terrasse couverte je ferais un VS aussi sur cette terrasse avec les mêmes fondations que la maison (sans mettre de plancher isolant et / ou isorupteur...). Surtout si il existe un pilier rel
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
Je ne sais pas mais en tout cas, il faut faire attention à ce qu'après, selon ton terrain ,les fondations de ta terrasse ne se retrouvent pas en-dessous de celles de la maison. Donc, il faut bien an
Bonsoir,
j'ai une petite question concernant ma terrasse couverte. Faut-il faire couler la dalle de la terrasse en même temps que les fondations ou faut-il mieux faire la dalle une fois que la mai
je profite de ce topic pour poser une question qui s'associe. Voilà que pensez vous des colonnes Four et réfrigérateurs côte côte.........à savoir que le four est catalyse
Merci de vos réponse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
merci pour vos réponses
j'ai bien lu le descriptif technique mais j'ai pas les plans définitifs et j'ai pas le prix définitif non plus
Bonjour,
Si vous êtes d'accord, si vous avez déjà bien lu et comparé le descriptif personnalisé, le contrat de construction, si les plans sont définitifs ( façades, implantation) et que le pri
Bonjour,
Vous pouvez toujours signer le contrat et l'examiner dans les détails. De toute façon vous avez un délai de rétractation.
Personnellement, le constructeur, au moment de la signature,
j'ai visité un terrain avec un constructeur, il nous as fait une ébauche de plan qui nous as plu même si c'est un peu petit 85m2 habitable, j'aurais préféré 90-95m2
c'était il y a 15 jours et
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
Bonjour,
nous avons visité un chantier en cours à paladru
c'est un lotissement de maisons en VEFA fait par le constructeur in lotiss
le chantier nous as fait bonne impression, les maisons son
bonjour, je n'avais pas pensé au problème que représente pour la banque le montage des kits !! c'est peut être ça ! mais il ne doivent pas s'inquiéter : je suis prof alors je n'ai que ça à fai
karen-Anna a écrit:
-------------------------------------------------------
> > karen-Anna a écrit:
> mas provence..... et ma construction m'a couté
> 140.000 euros.
> je suis dans les nor
majuscule a écrit:
> karen-Anna a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ça dépends du prix de la
karen-Anna a écrit:
> ça dépends du prix de la construction....
> quand à dire que c'est la moins cher? par rapport
> à quoi et à qu
majuscule a écrit:
> Chez Maisons Pierre elle coûte 3'000euros.
> Et selon mes renseignements, c'est la moins chére
> en France.
ça d
Agri a écrit:
> hum, moi ils me demande 3600 € pour une maison a
> 100000 €, ca me parait cher au vu de vos
> commentaires...
C'es
bonsoir,
décidément , mon actualité est chargée aujourd'hui. tout d'abord, merci pour vos réponses. Il se trouve qu'aujourd'hui, le couperet est tombé, du moins venant de la CAFPI : prêt refu