Forums faire Construire

Page 124 / 127
Résultats 3691 - 3720 de 3792
corinne
19/11/06 10:01
je confirme comme tous les autres IKEA pas problème !! j'en ai une également aucune marque d'usure depuis 8 ans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
magalie
18/11/06 23:14
nous n'avons pas dis que "picot" ne connaissais rien, et nous n'avons pas dis non plus que les réponses ne convenaient pas, mais nous trouvons qu'il répond très souvent et un peu sur tout les const
Forum: Faire construire
maison 59
18/11/06 21:26
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent
Forum: Faire construire
magalie
18/11/06 11:55
merci roberto; j'aime bien le systéme de ce site; mais c'est dommage que les gens y disent un peu tout et n'importe quoi, ex, regarde Picot comme tu dis : "il dis que il faut 4/5 rangs d'agglo" pour
Forum: Faire construire
Roberto
18/11/06 07:21
bravo magalie de ton honneteté je constate que ceux qui disent souvent du mal de maison familiale sont souvent les memes;dès qu'il y a un forum sur ce constructeur ils se précipitent pour aller met
Forum: Faire construire
xavier
17/11/06 13:44
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
Forum: Faire construire
xavier BOIZOT
17/11/06 13:43
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
Forum: Faire construire
magalie
17/11/06 09:03
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine. mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
Forum: Faire construire
cindy
16/11/06 23:31
magalie j'ai marquée nous faisons construire par plusieurs artisans qui eux font moins de maison par an et comme eux NE VIVENT QUE PAR DU BOUCHE A OREILLE!! et je sais tres bien que personnes n'est
Forum: Faire construire
bayard
16/11/06 15:30
as tu fait construire avec maisons familiales du 62????????
Forum: Faire construire
bayard
16/11/06 15:26
merci à tous pour vos conseils, si d'autres veulent nous faire bénéficier des bons ou mauvais résultats de maisons familiales, n'hésitez pas!!!!!! merci
Forum: Faire construire
flo
16/11/06 09:25
dans la manche, je connais des personnes très contente de maison familiale, délais de livraison, respect des plans etc.............
Forum: Faire construire
magalie
16/11/06 08:59
pour cindy , tu dis que les artisans ne marchent pas par le bouches à oreilles, mais par contre, qu'il ne faut pas hésiter à aller voir des proprios pour voir si ils sont contents !!! et ça c'est
Forum: Faire construire
Sandrine
16/11/06 08:45
Bonjour, tout à fait d'accord avec Picot : allez faire un tour sur les messages consacrés à Maison Familiale...
Forum: Faire construire
3705. 
martine34
16/11/06 00:05
Bonjour, Mes parents ont une cuisine IKEA depuis plus de 20 ans que mon père avait monté très facilement ... elle est toujours nickel ! Je dois construire une nouvelle maison prochainement et ma cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3706. 
mathieu 77
15/11/06 23:09
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cindy
15/11/06 22:47
bonsoir nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
Forum: Faire construire
picot
15/11/06 16:12
Parcour le forum pour maison familliale ..... Ps: pour le vide sanitaire de "maison familliale " sache de 2 rangsde parpaing ne sert a rien 3minimum pour être hors gel 4 ou 5 pour pouvoir accéder a
Forum: Faire construire
david
15/11/06 15:59
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
Forum: Faire construire
3710. 
Bergame
15/11/06 13:14
Nous avons choisi une cuisine IKEA avec mon épouse et nous en sommes ultra satisfait. Nous sommes aller la chercher, compter la journée pour avoir toutes les pièces. Nous avons fait tous les cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sophie paramio
08/11/06 11:06
moi c'est 4000€ pour 130 m2 donc 30.8€ du m2 donc pour toi 1538€. nous on nous a dit que le chauffage au sol est valable à partir de 100m2. il faut prendre en considération ton envie de voir
Forum: Energie, chauffage et isolation
bretagne
31/10/06 20:08
romain a cinq sac de terraux dans sont camion et neuf sac de siment dans un autre camion combien de sac entout
Forum: Faire construire
Sonia 25
30/10/06 09:14
Salut Tigrette, c'est Sonia :-) Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
dufour
20/10/06 21:30
les pavillon sotranord plus jamais nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
Forum: Faire construire
guillaume
20/10/06 20:56
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
Forum: Faire construire
guillaume
18/10/06 18:23
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
Forum: Faire construire
fred
16/10/06 07:47
bonjour, moi aussi, je suis sur le 38, et j'ai du attendre 4 mois après l'obtention du permis et enfin en décembre 2005, ils ont démarrés. Logiquement, je dois être livré dans un peu plus d'un m
Forum: Faire construire
didier
16/10/06 06:57
qualité moyenne, artisans au rabais. pour les délais, ils respectent généralement les 11 ou 12 mois prévus au contrat, mais sont rarement en dessous. Le plus dur étant d'avoir des RDV avec le co
Forum: Faire construire
philippe01
14/10/06 07:49
Bonjour, Problèmes avec constructeur dans le 69 et 38, plutôt que de vous lister les problèmes rencontrés, visitez : http://jeconstruisavec.free.fr
Forum: Faire construire
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 14:06
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment. Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum