si tu veux en avoir le coeur net , va chez un détaillant et laisse toi faire un devis avec carrelage + pose
moi j'ai eu des devis à 12-13000 € qui comprenaient le carrelage moyenne 35 à 40 €
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construct
Forum: Faire construire
bonjour, bonjour, tu es ou dans le loiret?
Moi je suis passé par demeures regionales de france. On est content du resultat mais pas du chef de chantier, c'est un nul
On a hesité avec pavisol sur p
Un conseil : contacter par courrier en AR la do mais aussi la décénale du constructeur et le constructeur.Laissez leur 8 jours ouvrables et menacez de TGI ou TI (quel est le montant estimé des trav
De basse normandie....
En ce qui concerne les ABF ils doivent répondre maintenant en 1 semaine alors qu'avant ils pouvaient prendre facilement 4 à 5 semaines.....(pour la DDE)
En ce qui concer
L'originalité des maisons phénix, c'est l'ossature métallique (poteau et charpente) et ce depuis le début de la mise sur le marché . D'ailleurs j'ai pu voir des maisons construites dès la fin de
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire. Et nous cherchons un constructeur. Je dois bien avoué que nous en savons vers qui nous tournez par contre nous savons vers qui ne surtout pas nou
merci pour les réponses.
Concrètement, comment bloque t on les 5% ? doit on les mettre sur un compte au nom du constructeur ?
Autrement nous avons eu la surprise de voir qu'il y avait une erre
nous avons un pavillon phenix de 1976 modele 420 nous avons cassé une vitre de la porte fenêtre comment la changer car 2mm de vitre rentre dans l ossature métallique et est maintenu par un joint et
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!
On a un budget de 100-110 000€ et on vo
ça va c'est pas trop cher , mais le "tout-bois" c'est ce que j'ai et je suis pas trop tenté......
le tien c'est 1/4 tournant pour ce prix la ?
salut.............
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir ,
nous sa stagne il ont fait l'ouverture du chantier le 14 octobre il onfait les trancher et depuis rien j'aurais penser qu'il aurez couler la dalle mais non toujours pas et cla commence a
préférencez l'aluminium en exigeant des profilés à rupture de pont thermique. Le PVC perd de son éclat avec le temps et est inflammable et cassable...!
L'association syndicale est montée uen fois que le lotisseur a terminé les routes. Il reversent donc la route à l'association syndicale du lotissement (qui en fait représente l'ensemble des propri
Bonjour
J'ai des amis qui ont fait construire avec mainson iso confort.
Cela doit faire 2-3 ans qu'ils sont dans leurs maison et ne se plaignent pas du travail fait.
Il ont juste eu un souci sur
bonsoir je suis allé sur mon terrain et a ma grande surprise en 3 jours le vide sanitaire sur 4 rang est fini j espere que pour le reste cela sera aussi rapide je commence a reprendre espoir bonne s
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Iso Confort de Cagny-Bénouville.
au premie abord, le commercial, Paul Poinsignon est très éfficace et très professionnel.
Il est sensible aux
non c'est même plutot bien...mais un, ton taux est bas car tu leur a pris leur assurance (et c'est la dessus qui gagne de l'argent....)tu as pris 100 % sur les deux têtes, et si oui à combien 0.15,
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
yop yop
Bon pour nous on a hésité du fait de l'augmentation des taux....
Ce que l'on nous a proposé ces dernires temps....La poste délégation APril sur 25 ans à 4.80% actuellement il garde ce
Pour l'électricité et la plomberie je vous ai déjà répondu.
Pour les 5% c'est tant que les réserves ne sont pas levée.
Au 95% la maison est achevée et livrable même si reste quelque menu tr
Bonjour à tous
nous envisageons courant 2008 de faire construire une maison ossature bois
situes dans le 71, nous avons contacté ASPAZIA, FCAP- maison en bois, et OSSABOIS (dans le 42)
quelqu'un
Pour les menuiseries extérieures, j'hésite entre PVC et alu. Quelqu'un connait-il la différence entre les 2 , d'un point de vue thermique et accoustique.
Rapidement, une fois que vous êtes propriétaire du terrain, que vous avez le permis de construire... à votre niveau vous êtes prêt à démarrer...
Mais certains constructeurs vont font signer un
Forum: Les lotissements