bonjour à tous les futurs Hasnonais et Hasnonaises (ça doit être ça) du domaine d'Eulalie ;o)
A Leeann, tu peux demander à Castor si ils organisent encore des we portes ouvertes, comme ça tu
Forum: Faire construire
Je souhaiterai savoir sous combien de temps, conxept habitat vous delivrera la maison!! les terrains sont assez couteux à plaimpied?
C'est vrai CPONOU a raison, la renommée de l'entreprise a son importance, le sérieux du commercial encore plus mais les compétences du conducteur de travaux sont primordiales mais là pour savoir q
Salut,
Je connais des personnes qui ont mis de la paille de coco, c'est sympa! En plus ça ne fait pas de bruit quand les gens montent ou descendent. Et c'est certainement le moins cher comme habilla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez le constructeur de maisons individuelles SIC qui construisent dans le Sud Ouest. Qu'en pensez-vous. Quelle est votre expérience ? Je suis actuellement
bonjour
nous aussi nous comptons installé des panneaux photovoltaiques sur notremaison en construction
serais tu ok pour que l'on compare nos devis car nous sommes pas trop loin
merci
ps j'ai u
Forum: Energie, chauffage et isolation
d'accord avec lemegu (encore une fois, décidement va falloir que je trouve un post pour te contredire....) :)
Gourdin pas terrible et je pense pas honnête (mais j'ai eu qu'une heure pour le juger).
Bonjour,
qui pourrait m'indiquer des constructeurs sérieux dans le Vaucluse ? On m'a parlé de Guy Casanova et LCI, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Bonjour,
j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
Pour mon cas, si nous sommes passé par le credit immo c'est parce qu'il y a un congé parental et que les banques ne le prenne pas en compte. Pourtant cela reste un revenu (aussi minin soit-il :) )
Nous faisons construire une maison de 90 m² à étage.
rdc : séjour/salon - Cuisine - WC - Petite Chambre (salle de jeux pour les enfants) - Garage
1er étage : WC - 3 Chambres - Salle de bain.
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total !
on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!!
Le commercial se plante de terrain le
Une question pour Moribond
Quelle genre de maison faite vous construire ?
Combien de chambres , faite vous un pleind pied ou 1 étages
Lucarnes ou vélux ? Garage ?
Merci.
Crédit immobilier est la banque où les taux sont les plus hauts mais ils prennent les dossiers les plus "justes" financièrement.
Quant aux constructeurs, j'éviterais de passer par une grosse bo
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS.
Si Gourdin a pu faire quelque de chose de bien pour Moribond j'en suis content pour lui mais en général il n'est pas vraiment efficace.
Je vous cons
voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52.
Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez.
Nous avons affaire à un co
Ok d'accord oui sé pas vraiment sympa de leur part !
Pouvez vous me donner les site de Bessin Pavillons que j'aille regarder car je ne connaispas du tout merci , Vos projet en son ou pour vous ?
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps
"Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi, vous nous conseillez de fuir Maison Familiale ? Quels sot vos points négatif à leur sujet ?
Combien avez vous payer votre parcella à Aunay et combien elle
Bonjour à tous , ses questions pour que des personnes sincères nous répondent et nous donne leurs point de vu Bon ou Mauvais !
Nous avons le projet de contruire pour Mars 2008 et nous prenons plei
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc
car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
Je ne suis pas du même avis que vanguard. Les RJ45 sont utiles si tu veux installer un petit réseau ethernet. Même a 100Mb, c'est plus rapide que le Wifi et le MIMO pour transférer des fichiers...
Forum: Travaux intérieurs et décoration