Pb sur dalle..
Gros Pb sur finition...
Pb Sur maçonnerie dégueulasse....
pb sur délai.
ça c'est que j'ai pu voir sur les chantiers....J'ose pas imaginer le reste....Il suffit de voir comment l
Forum: Faire construire
Bonjour, je viens de recevoir mon devis EDF pour le raccordement voici le détail :
- Gestion du dossier : 247 €
- liaison privée inf 30m 190 €
TOTAL 437,37 €
Nous devons réaliser la tranc
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
exactement la banque c est les sous et le constructeurs c est la maison
Je sais pour avoir rencontrer maison phenix ,ils veulent s occuper de tout en prenant rendez vous à la banque et c est eux q
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement!
Peut-être
C'est du gros n'importe quoi!
Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo.
Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
Pour vous donner la valeur du marché les banque achetent cette semaine sur 25 ans l'emprunt a 4.76%HA sur lequel ils doivent rajouter leur marge minimum
Boujour cécile56,
Mais si on pose des coffres de volets roulant, type Titan, par dessus, il faut un linteau ... n'est-ce pas un peu juste en hauteur 2.40 ?
Baie : 2.05
Coffre Titan pour VR + L
Bonjour,
C'est vous qui devez vous mettre en relation avec EDF et avec le service des eaux de votre commune. Les artisans ne travailleront certainement pas avec un groupe et de toute façon ils ne pe
Bonjour mousse,
2.40 ou 2.50 les 2 se font.
Le truc c'est qu'à 2.40 tes baies font 2.05 tandis qu'en 2.50 elle font 2.15.
Pour ma part je ne voit pas d'inconvenient à avoir 2.40 sous plafond.
At
ulanes a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren
> probleme avec le commercial il ns a menti pour
> notre pret car on se ret
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible.
Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale .
Phénix nous à fait une e
J'apporte mon avis sur Vial:
je suis allez au magasin de mon département hier:
* le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé.
* à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A ma connaisance, ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons. Quels sont les problèmes recontré avec Bessin ??
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela se
L'année prochaine je me lance dans la construction d'une maison dans les bouches du rhône . J'ai lu beaucoup de messages sur le forum , mais je n'ai rien trouvé sur un constructeur qui a retenu tou
Bonsoir,
Sur mes plans j'ai indiqué 2,40m de hauteur de plafond aussi bien au rdc qu'a l'étage.
Est-ce normal,je croyais que c'était 2,50m.
Bonsoir,
Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
Si vous êtes sur Caen, évitez CTN aussi.
Si vous utilisez la fonction "rechercher" du site il y a pas mal de sujets autres sur les constructeurs ou MO du 14.
Bonnes recherches.
je vais pas m'amuser à "ki mieux mieux" :))
pour les 0.18 il faut passer par la casden pour en beneficier :
"Le montant maximum assuré est de 550000 € sur 30 ans " : je ne suis pas concerné p
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
Après avoir eu quelques renseignements je vous déconseille BESSIN PAVILLONS les commerciaux valables qui étaient restés après mon départ sont partis ou en instance de départ !
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé.
pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix.
cuisi
bonjour,
de notre côté nous allons surement faire poser également une cuve de 10000L c'est ce que nous a conseillé le vendeur pour l'arrosage, les wc et la machine à laver pour 4 personnes.
n
alors la paille de coco c'est un peu comme le sisal ou le jonc de mer. c'est comme de la paille tressée. regarde sur internet tu auras des exemples.