Pourtant je crois qu'ils ont une agence à Bayeux place St Patrice?
êtes-vous sûr qu'ils pratiquent le contrat de construction et que ce n'est pas un maitre d'oeuvre?
Forum: Faire construire
Bonjour,
je voulais savoir s'il valait mieux venir avec un expert le jour de la livraison et si oui à quel prix.
ds le contrat si on vient avec l'expert et qu'il n'y a rien de particulier on pa
Qu'est ce que vous appellez surface utile car notre constructeur nous a dit que c'était mieux de faire un 3ème appui car on souhaite faire 4 chambres en haut.
salut melle
en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
Merci pour ta reponse
J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse.
Mais comme tu l
Bonjour,
Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!!
Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie!
Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Bonjour,
Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient :
- pour
Je ne connais pas l'agence de Caen mais c'est quand même la le plus grosse boîte de France il me semble donc ils s'en foutent un peu si un client n'est pas content.
Ils ne sont pas a priori à ça
Maisons familiales plus jamais pour nous.
La commerciale a voulu aller bcp trop vite, le prix cnageait à chaque visite. Au final lorsqu'on lui a dit stop on arrete tout , elle a tout fait pour nous
Bonjour à tous,
Je suis en train de me poser une question,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement et déja 4 maisons sont habitées. mais a ma grande surprise, aucune maison n'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
bonjour a tous je vien d'etre livré de ma maison il ya 1 mois environs et en montan dans les combles j'ai remarqué que l'on voie la lumiere du jour a traver les tuile de la toiture sur toute le lon
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent.
exemple :
nous, c'est la fin. Normalement, livraison debut decembre. on en a marre.... Ca fait plus de 2ans qu'on a lancé le projet.... mais c'est pour la bonne cause.
Attention, pour le carrelage, ça peut
Turbofonte est excellent.
Chauffer une autre pièce n'est pas sorcier avec un bon récupérateur de chaleur qui l'envoie par des tuyaux flexalu.
En général il y a 2 ou 3 sorties de prévu.
Je sai
bonjour,
avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
On utilise habituellement l'indice de la construction de l'insee pour avoir l'évolution des prix de la construction.
Pensez-vous qu'il soit representatif de l'evolution réelle ?
Depuis 1999 les pr
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'importe quoi !!
> ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une
> malfaçon !!!!!!!
> il n'y a aucun probleme pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci Benedicte pour vos informations.
Je me rends compte en parcourant ce forum qu'il y a de grandes disparités dans prix. Ceci est probablement du aux prestations.
Pour completer ma reflexion, p
Je voudrais pas casser l'ambiance.
Je vous entends parler de culbute.
Dans la mesure ou les prix terrains/construction ont dus augmenter dans les memes proportions ...
A la limite il aurait mieux
Bonjour fred62
ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI
d ailleurs c est bizare.
Sinon trés serein également surtout qu en plus j