n'importe quoi !!
ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une malfaçon !!!!!!!
il n'y a aucun probleme pour l'assurance puisque le placo hydrofuge n'est pas obligatoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je cherche un renseignement concernant l'obligation du constructeur a fournir un conduit de cheminee dans le cadre de la rt 2005
merci de me renseigner
mon permis de construire va etre dé
Forum: Faire construire
Pour ma part, j'ai dû non seulement poser la gaine, mais aussi le cable électrique allant du compteur jusqu'à la maison. EDF me pose juste le compteur. C'est à nous (ou un électricien) de branche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
oui mais si un jour je ne tel'espere pas il y a un degat des eaux chez toi ,ton assurance ne pourrai ne pas te rembourser car il ya malfaçon bien que cela n'a pas bouger.cordialement
j'ai un terrain qui est équipé de fourreaux pour passer les gaines electrique, est ce qu'il revient moins cher de faire passer ses cables du poteau EDF jusqu'au future boitier electrique ( 10 metres
bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon carreleur travaillant près de caen, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un?
Quel est le prix de la main d'oeuvre?
Quel prix au m² faut-il prév
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
BONJOUR A TOUS, A PARTIR DE QUAND LE BT 01 EST IL APPLIQUE CAR J4AI UN PETIT PEU DE MAL A COMPRENDRE MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES.
Je recherche justement des renseignements sur les cloisons... Est-ce que le BA13 est le même chose que le placostyl??? Ou est-ce du placoplâtre?
Quand on parle aujourd'hui de "murs en plâtre", de
Ce doit être plutot dur dur pour ton budget ! De mon coté, j'ai déjà eu 3 ou 4 crédits immobiliers, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas, j'ai toujours commencé à rembourser une fois que
Flo41,
Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
Bonjour,
Nous commencons à faire le tour des constructeurs nous aussi sur Romo, depuis le temps vous devez avoir mménagé je suppose...que pourriez vous nous conseilller SVP?
les cloisons en placo sur rail ne se fissureront jamais, alors que ce n'est pas le cas en briques de 3.5 platrées. de plus pour mettre des chevilles dans le mur, avec du placo, ça va tout seul (pas
rien n'oblige a mettre du ba13 hydrofuge (vert) dans les pieces humides, même si c'est fait pour ça
j'ai installé une douche avec des cloisons non hydrofuges (placopan alvéolé) il y a 12 ans et
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal
monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
Bonjour,
Je voudrais connaitre les tarifs pour le terrassement du chantier (rade d'accès de 15m, tranchée edf env 15m, tranchée eau 15m, et 15m pour raccordement tout à l'égout. E si vous ave
Si vous voulez voir des maisons Castel ,passez à Mouchin sur la route Nationale il ont construit 4 cote à cote (avant d'arriver dans le centre sur la gauche,peu avant l'ecole privé)
Bon WE
J'ai deja dessiné mes plan de maison, mais quand vous parlez de 170 m2 shon, c'est la surface totale de la maison pas les metres carres habitable
laisser moi votre adresse email je peux les scaner e
bonjour
cela dépend de votre surface finale ,si plus de 170m² shon, il faut un architecte.
je suis dessinateur dans le 66,je peux peut étre vous les faire
contactez moi si vous étes interessé
ok merci bricolette, je vien d'avoir l'information par le lotisseur et je dois compter environ 4000€ pour le tout a l egout et le raccordement + les compteurs
Je profite de ma profession pour avoir des prix net. (2400€ la PAC et 2500 € pour le plancher chauufant de 90m²).