Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
Forum: Faire construire
pour la salle de bain, il faut prendre du BA13 hydrofuge, ce sont des plaques vertes et pas blanches.Avec ça , tu nauras pas de souci d'humidité.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je viens de faire mettre mon compteur avec un col de cygne pour les ouvriers. Celà m'a couté 626,00 € payable d'avance. Le délais est de 4 semaines. Mon constructeur étant pressant, j'
non j'ai eu plusieurs point négatif
- RDV souvent annulé
- Changement de commercial personne vous previent, vous avez un RDV, il ya personne
- Vous rapellez pour avoir une autre personne personne
ok merci beaucoup!
et au niveau humidité, le BA13 résiste bien? par exemple dans une salle de bain?
Si quelqu'un peut me renseigner sur les différences de prix entre le tradi et le BA13... merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Merci pour ta reponse.
Sont-ils serieux au niveau de la construction, ou as-tu eu des pbs ou connais-tu qq'un qui a eu des problèmes lors de la construction ?
construire a écrit:
-------------------------------------------------------
> IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE
> COULER LA DALLE
> PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE COULER LA DALLE
PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION ET IL FAUT QU'ON DONNEUNE REPONSE SOUS 8 JOURS SINON ILS CONTINURONS LES TRAVEAUX COMME
BONSOIR, j' ai vu un constructeur du dépt du 14, qui as construis une maison sur vs ,dans le 61 et bien le vs est fait au niveau du terrain " pas en terre" résultat la maison est plus haute que le
bonjour,
je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
salut
Attention, une connaissance à fait appel à eu dans la manche pour une maison...De gros problèmes : derniere tentative de négociation avec eu avant tribunal d'instance........
Malfaçon sur
bonjour à tous
Je suis en contact pour un projet de construction avec "Maison Vivre Ici " et/ou "Bati Assistance" (meme société). Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu déjà eu un projet avec eux (
Bonjour,
Nous faisons construire à Chavagnes-en-Paillers dans le nouveau lotissement "Les Pins d'Eoul". Nous voudrions discuter avec nos futurs voisins s'il y en a sur ce site, afin de faire conn
Pour 145m2, nous avons un delai de construction de 12 mois maximum, sachant que la construction pourra etre terminée dans 8-9 mois. Nous avons commencé les démarches mi juin et nous commencons la c
http://www.maisonphenix.com/_realisations/idees_loft.htm
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/renover/article.asp?ida=233
voila a quoi ça ressemble. C'est 1 des 3 version qui existe.(plan i
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
moi je fais construire une maison a etage de 125 metres carres avec un garage de 34 m2 sans les sols des chambres et le portail du garage et le meuble salle de bain pur environs le meme prix.alors je
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle?
Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives